Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: qui a passé le concours d'AP à Bordeaux?

Message non lu par steph » 03 mai 2007 19:08

bon ben si qq1 se devou pour aller voir je veu bien rajouter mon nom... OCAMICA Stephanie par contre je pourrai pas prevenir demain si j'ai recu du courier car je v a nantes passer mon oral.. (aie aie aie)
dc pas la peine de se deplacer juste pour moi.. lol
merci d'avance!!

Vanessa Delage

Message non lu par Vanessa Delage » 03 mai 2007 19:10

tu peux regarder à Vanessa Delage ?
merci d'avance si tu peux regarder !

dada

Message non lu par dada » 03 mai 2007 20:18

salut j aimerai bien que tu regarde a charriau amanda si tu va voir. je te remercie c es vraiment sympa

QUESAQUO

Message non lu par QUESAQUO » 03 mai 2007 20:39

Merci Sarah de bien vouloir de deplacer pour nous. C'est sympa. Va faloir que tu prennes ton Bloc-notes avec toi pour te souvenir de tous ces nom. LOL. J'ai hâte de te lire demain. Bise. A+

cindy

Message non lu par cindy » 03 mai 2007 21:54

Sarah moi aussi j'aimerai bien ke tu aille voir pr moi car cette attente est insoutenable je te remercie d'avance mon nom est mandin cindy et g une copine ki la pesser en meme tps ke moi cé dumas alexandra merci encore

céline

Message non lu par céline » 03 mai 2007 22:43

bonjour a tte!!
moi ossi jatend avec impatience ces resultat tjr pa de courrier g hesitr a apelé ojourdhui ms a ce ke g lu g bien fai de pa appelé!!!lol
sinon moi g ve bien si ca derrange pa si tu pe regardé pour moi ossi c céline arluciaga
merci d'avance!!!

céline

Message non lu par céline » 03 mai 2007 22:45

o passage ossi si tu pe regardé pour gravina nerea stp merci

Sandra

Message non lu par Sandra » 03 mai 2007 22:54

Bjr sarah, j'aimerai bien aussi que tu ailles voir pour moi, je te remercie d'avance.
Mon nom est LANCEMOT Sandra

cha

Message non lu par cha » 04 mai 2007 10:38

ralal c'est vraiment du foutage de .......
les resultats sont inscrits depuis plus d'une semaine ils abusent !!!
pour ma part je suis de nantes dc pas qestion d'aller a bordeaux voir les resultats surtout si je l'ai pas ....
c'est trop galère !!!
bref bon courage a toutes les filles,

Patricia

Message non lu par Patricia » 04 mai 2007 10:50

Bonjour Sarah,
Si tu vas voir les résultats, peux tu regarder à Gayraud Patricia. Je te remercie d'avance. C'est vraiment sympa.

Répondre