Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'AP de Bourges

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: école d'AP de Bourges

Message non lu par isa » 28 oct. 2007 18:09

on était 165 à passer l'oral?? c'est pas possible. les oraux se déroulaient sur 4 demi journées ils ne peuvent pas en faire passer autant alors qu'il faut 30 minutes à chaque candidat...ce n'est pas logique

isa

Message non lu par isa » 28 oct. 2007 18:14

C'est vrai que le sujet était vague, il y avait vraiment beaucoup de choses à dire et les 10 minutes de préparation passent très très vite.
Je n'ai pas vu le temps passé quand j'étais devant le jury lol.

Enfin bon... autant de candidats pour ci peu de places... il faut vreaiment avoir de la chance

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 oct. 2007 21:06

si, si isa 165 pour l'oral on a demandé à la surveillante de plus rien que l'après midi on était 12 à passer même si il y a que 3 demi journée, l'oral se dérouler du 1er au 22octobre donc cela fait le compte enfin on verra demain mais c'est abusé de prendre que si peu de candidat :oups!:

isa

Message non lu par isa » 29 oct. 2007 10:28

Je suis dégoutée, je ne peux pas aller sur bourges aujoud'hui pour voir les résultats et on a pas recu la lettre, j'ai trop la haine lol.
Quelque unes de ce forum ont été prises???

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 oct. 2007 21:30

salut isa, il y a eu une erreur au secrétariat, résultat demain 9h affichés et pour celle qui sont pas loin dasn la boite aux lettres vivement demain qu'on soit fixé

laetitia

Message non lu par laetitia » 30 oct. 2007 11:32

râté pour moi, 23ème sur LC donc aucun espoir déçu mais je m'en doutais sinon j'ai eu 14,5 à l'oral. Plus qu'a attendre l'année prochaine :( :(

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 30 oct. 2007 12:13

hello !

12.96 à l'écrit
17.5 à l'oral

je suis 14eme .....

mais je pense reporter mon entrée à janvier 2009, j'ai une crevette qui pousse dans mon abdomen, et je préfère lui donner la vie avant d'aller à l'école !

je suis désolée pour toutes celles qui ne l'ont pas eu .....

vanessa

Message non lu par vanessa » 30 oct. 2007 16:42

salu les filles felicitation a celle qui ont eu leur examen moi j attend toujour ma reponse

vanessa

Message non lu par vanessa » 30 oct. 2007 16:44

salu dommage pou toi tu doit etre degoute moi j attend toujour les resultat bon courage pour la suite

vanessa

Message non lu par vanessa » 31 oct. 2007 13:53

moi je n ai pas eu mon concours j ai eu 2.5 a l oral et 10 a l ecrit

Répondre