Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'AP de Bourges
-
isa
Re: école d'AP de Bourges
on était 165 à passer l'oral?? c'est pas possible. les oraux se déroulaient sur 4 demi journées ils ne peuvent pas en faire passer autant alors qu'il faut 30 minutes à chaque candidat...ce n'est pas logique
-
isa
C'est vrai que le sujet était vague, il y avait vraiment beaucoup de choses à dire et les 10 minutes de préparation passent très très vite.
Je n'ai pas vu le temps passé quand j'étais devant le jury lol.
Enfin bon... autant de candidats pour ci peu de places... il faut vreaiment avoir de la chance
Je n'ai pas vu le temps passé quand j'étais devant le jury lol.
Enfin bon... autant de candidats pour ci peu de places... il faut vreaiment avoir de la chance
-
laetitia
si, si isa 165 pour l'oral on a demandé à la surveillante de plus rien que l'après midi on était 12 à passer même si il y a que 3 demi journée, l'oral se dérouler du 1er au 22octobre donc cela fait le compte enfin on verra demain mais c'est abusé de prendre que si peu de candidat
ups!:
-
isa
Je suis dégoutée, je ne peux pas aller sur bourges aujoud'hui pour voir les résultats et on a pas recu la lettre, j'ai trop la haine lol.
Quelque unes de ce forum ont été prises???
Quelque unes de ce forum ont été prises???
-
laetitia
salut isa, il y a eu une erreur au secrétariat, résultat demain 9h affichés et pour celle qui sont pas loin dasn la boite aux lettres vivement demain qu'on soit fixé
-
laetitia
râté pour moi, 23ème sur LC donc aucun espoir déçu mais je m'en doutais sinon j'ai eu 14,5 à l'oral. Plus qu'a attendre l'année prochaine

-
Sandrine
hello !
12.96 à l'écrit
17.5 à l'oral
je suis 14eme .....
mais je pense reporter mon entrée à janvier 2009, j'ai une crevette qui pousse dans mon abdomen, et je préfère lui donner la vie avant d'aller à l'école !
je suis désolée pour toutes celles qui ne l'ont pas eu .....
12.96 à l'écrit
17.5 à l'oral
je suis 14eme .....
mais je pense reporter mon entrée à janvier 2009, j'ai une crevette qui pousse dans mon abdomen, et je préfère lui donner la vie avant d'aller à l'école !
je suis désolée pour toutes celles qui ne l'ont pas eu .....
-
vanessa
salu les filles felicitation a celle qui ont eu leur examen moi j attend toujour ma reponse
-
vanessa
salu dommage pou toi tu doit etre degoute moi j attend toujour les resultat bon courage pour la suite
-
vanessa
moi je n ai pas eu mon concours j ai eu 2.5 a l oral et 10 a l ecrit