Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'auxiliaire de puéricultrice
-
nahoura
Re: concours d'auxiliaire de puéricultrice
Ben y'a l'afpa ki propose le consour en avril prochain, les date d'inscription c en mars
-
MARILYNE
merci!
encore quelque question que je me pose sy quelqu'un peut me repondre je vous remerci bcp!!
Esce que je ne passe que l'oral vu que j'ai le BEP CSS?
et esce il y a des preparation pour ce concours ? s'y oui ou faut -il se renseigner?
merci bcp de me repondre!!
encore quelque question que je me pose sy quelqu'un peut me repondre je vous remerci bcp!!
Esce que je ne passe que l'oral vu que j'ai le BEP CSS?
et esce il y a des preparation pour ce concours ? s'y oui ou faut -il se renseigner?
merci bcp de me repondre!!
-
juju13
Bonsoir Nahoura,
Tu dis que l'AFPA a lancé le concours d'auxiliaire de Puériculture? dans quelle ville es-tu?
moi aussi je guête ce concours et je suis dans le Rhône à Lyon. Peux-tu m'en dire un peu plus?
Merci
Tu dis que l'AFPA a lancé le concours d'auxiliaire de Puériculture? dans quelle ville es-tu?
moi aussi je guête ce concours et je suis dans le Rhône à Lyon. Peux-tu m'en dire un peu plus?
Merci
-
MARILYHNE
re bonjours je vient de lyon et je voudrais connaitre les dates pr pouvoir passer le concours d' AP car je n'arrive pas a le trouver sur internet!!merci d'avance!!je suis motiver et j'espere que les dates d'inscription ne sont pas cloturer!!!
-
Lucien
je cherche un concour d'auxiliére de puericulture n'importe où en france mais le plus tot possible en date. Merci de me passer quelque contact.
-
Clo
Bonjour!!
Pour retirer les dossier d'inscriptions sur Lyon pour le concours d'AP c'est du 03/12/07 au 18/12/07, soit, la semaine prochaine!
A partir de là on saura (j'espère) la date des épreuves!
Pour retirer les dossier d'inscriptions sur Lyon pour le concours d'AP c'est du 03/12/07 au 18/12/07, soit, la semaine prochaine!
A partir de là on saura (j'espère) la date des épreuves!
-
MARILYNE
Bonjours CIo ,
merci bcp pour les informations pour Lyon!!!
merci bcp pour les informations pour Lyon!!!
-
MARILYNE
Bonjours!!
serait il possible que quelqu'un me donne les coordonner de l'ecole : essse ?
merci bcp !!!
serait il possible que quelqu'un me donne les coordonner de l'ecole : essse ?
merci bcp !!!
-
MLK
bjr tout le monde
je voudrais savoir ou je pourais trouvé les dates des concours d'auxiliaire de puér.
ou si il y a un site ou je pourais étre renseigné sur les dates 2008?
Merci
je voudrais savoir ou je pourais trouvé les dates des concours d'auxiliaire de puér.
ou si il y a un site ou je pourais étre renseigné sur les dates 2008?
Merci