Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de LUNEVILLE
-
Sakura
Re: concours de LUNEVILLE
salut Pascale! J'habite sarrebourg meme, près de hoff. tu sais déjà comment te rendre à lunéville? les horaires de train nous rrangent pas du tout si les cours commencent bien a 8h30 comme me l dit ma secrétaire.
et en ce qui concerne Natacha, je suis quasiment certaine que tu seras prise, premiere sur la liste d'attente c'est presque la meme chose que d'etre admise ^_^
et en ce qui concerne Natacha, je suis quasiment certaine que tu seras prise, premiere sur la liste d'attente c'est presque la meme chose que d'etre admise ^_^
-
Pascale
je compte y aller en voiture. est ce que tu crois que tu pourrais t'arranger pour venir juqu'a heming et apres on irait ensemble jusque luneville. je crois qu'il y a un bus qui part de sarrebourg a 7h20 et qui s'arrete a heming vers 7h30
-
Natacha
Excellent les filles vous habitez près de qq pertsonnes de mla famille! Hertzing vous connaiussez?
j'avais envoyé un mail au cousin de ma maman qui habite là bas pour savoir s'il connaissait pas qq'1 de son coin qui bossait sur Lunéville mais apparemment ti as trouvé une voisine sakura!!!
j'avais envoyé un mail au cousin de ma maman qui habite là bas pour savoir s'il connaissait pas qq'1 de son coin qui bossait sur Lunéville mais apparemment ti as trouvé une voisine sakura!!!
-
Sakura
oui je peux essayer de venir jusqu'a heming, je demanderai si qq'un peux me déposer avant d'aller au travail. je te tiens au courant, c'est très gentil de ta part! merci!
et hertzing je connais pas Natacha. mais c'est sympa de t'etre renseigné ^^
et hertzing je connais pas Natacha. mais c'est sympa de t'etre renseigné ^^
-
amelie
je ne comprend pas, j'ai une amie qui est cette année à la formation à lunéville et elle n'a aucuns soucis pour les horaires de train...
vous etes sur de vos horaires ?
vous etes sur de vos horaires ?
-
Natacha
Amélie,
Peux tu demander à ton amie si elle sait combien il y a eu de désistements pour sa promo ?
STP
Merci bcp
Peux tu demander à ton amie si elle sait combien il y a eu de désistements pour sa promo ?
STP
Merci bcp
-
Sakura
Amélie, le train de sarrebourg arrivent a 8h44 et d'près la secrétaire les cours commencent a 8h30. elle vient de sarreburg ton amie? et toi?
-
Pascale
Sakura c cool si tu peux venir jusqu'à heming on se tient au courant alors.
Natacha, Hertzing se trouve juste à coté de mon village. je croise vraiment les doigts pour toi tu sauras quand si tu es prise?
Natacha, Hertzing se trouve juste à coté de mon village. je croise vraiment les doigts pour toi tu sauras quand si tu es prise?
-
Natacha
Dans ma lettre c'est marqué qu'on pouvait être appelé jusqu'au jour de la rentrée!!!!Par ex si une fille tombe enceinte d'ici là ou n'a pas trouvé de garde si elle a des enfants, elle peut reporter son année jusqu'au jour de rentrée!
Donc en 2 mois et qq il peut y avoir du changement!
Tout comme vous même sur liste complémentaire on doit renvoyer le coupon réponse pour maintenir sa place (mais pas de chèque pour nous ), chose faite depuis hier soir (je n'ai reçu mon courrier que hier midi)!
S'il y a des personnes de la liste principale qui n'auront pas renvoyé leur coupon réponse avant le 5 novembre, leur place est considérée comme désistée donc j'espère avoir un appel le 6 novembre!
Pascale tu as quel âge? Tu connais surement mes petit cousins (selon ton âge!)
Donc en 2 mois et qq il peut y avoir du changement!
Tout comme vous même sur liste complémentaire on doit renvoyer le coupon réponse pour maintenir sa place (mais pas de chèque pour nous ), chose faite depuis hier soir (je n'ai reçu mon courrier que hier midi)!
S'il y a des personnes de la liste principale qui n'auront pas renvoyé leur coupon réponse avant le 5 novembre, leur place est considérée comme désistée donc j'espère avoir un appel le 6 novembre!
Pascale tu as quel âge? Tu connais surement mes petit cousins (selon ton âge!)
-
Sakura
Pascale, normalement on peux m'amener après avoir déposer mon neveu a la gare, il fait un bep a dieuze, je peux être verss 7h40 devant le panneau Héming, jai vu qu'on peut se garer. ca te conviens?
Et toi Natache, tu vas loger ou si tu es admise?
Et toi Natache, tu vas loger ou si tu es admise?