Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP à Nice
-
Marion
Re: Concours AP à Nice
je suis à la lettre h mais on ne passe pas par ordre alphabétique car marie laure est g et elle passe aprés moi...
et ce n'est pas un mail que tu reçois mais un courier...
tiens nous au courant !
et ce n'est pas un mail que tu reçois mais un courier...
tiens nous au courant !
-
christelle
je viens de recevoir le courrier et je passe aussi le 6mai à 15h! mon nom commence par g aussi.
je ne sais pas non plus combien il y a de place??
je ne sais pas non plus combien il y a de place??
-
marie laure
je crois que c'est 80 places à moins qu'il y est des reports.
-
cyrilla04
moi mon nom c M et je passe le 13 mai a 13h30 voila bonne chance a toutes
-
kelly
moi mon nom commence par un l et je passe le mercredi 7 mai à 15H30...
Pour les places quand jme suis inscrite on m'a dit qu'il y aurait 80 places.
Voilou gros bisous
Pour les places quand jme suis inscrite on m'a dit qu'il y aurait 80 places.
Voilou gros bisous
-
Marion
dites les filles, faut emmener son cv a l'oral ? pq ils ne nous ont rien dit et ça fait plusieurs fois que je vois que certaines personnes parlent de leur cv lors de l'oral...
-
Cyrilla04
jai deja passé un oral mé il demandé pa le CV par contre avan la preparation de loral il nou avé fai remplir une feuille com un mini CV par prudence pren le kan mm on c jamais.
-
christelle
bonne chance à toute celles qui passe aujourd'hui et à toutes celles qui passe l'oral d'auxiliaire de puér!
-
Marion
salut les filles,
j'ai passé mon oral ce matin et c'était plutot bof bof...ça n'a duré que 10 min...je suis tombé sur le tabagisme passif..
si vous avez des questions n'hésitez pas !
j'ai passé mon oral ce matin et c'était plutot bof bof...ça n'a duré que 10 min...je suis tombé sur le tabagisme passif..
si vous avez des questions n'hésitez pas !
-
fati
slt je te felicite pour ta reussite j aimerais bien savoir plus de l orale car je le passerais dans10jours merci