Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours à Bullion ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re:

Message non lu par lola » 14 mai 2009 18:30

salut les filles !

Moi j'ai passé aujourd'hui à Bullion et j'ai eu "la place des parents à l'hôpital"

je pense que ca été mais bon on verra bien ! vous savez quand sont les résultats définitifs? MERDE pour celles qui passent leurs oraux !!

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 14 mai 2009 21:02

Il me semble que l'année dernière les résultats étaient le 11 juin. Donc je pense que cette année çà devrait être début juin aussi.
Croisons les doigts! lol
bisou

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 15 mai 2009 09:30

Alors les résultats cette année sont le 26 mai donc plus qu'à attendre.
Bisous

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 15 mai 2009 19:24

A c'est bientôt alors!!
Merci pour l'info!
bisou

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 26 mai 2009 13:05

Sayez les résultats sont tombés! je suis prise et je vais à l'internat. Il y a d'autre personne qui y vont?
bisou à toute

fab

Re:

Message non lu par fab » 26 mai 2009 13:52

Alors les filles , quesque sa a donner les resultat?

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 26 mai 2009 14:15

Bon ben pour moi, je ne suis pas prise. Une fois de plus, j'ai raté à l'oral. On reverra ça l'année prochaine. Bravo à celle qui sont prises.
Bisous à toutes

marine

Re: qui passe le concours à Bullion ??

Message non lu par marine » 26 mai 2009 14:32

Bonjour!!!

Voilà je viens d'apprendre que j'étais reçu à bullion! J'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres personnes qui étaient reçu. De plus, y a t-il des personnes qui sont en ce moment dans cette école, ou qui y ont été, pouvez vous m'en dire plus?

Merci!

sylvia91

Re:

Message non lu par sylvia91 » 26 mai 2009 16:57

On a une petite Audrey qui l'a réussi, si vous voulez rentrer en contact avec elle
http://auxiliairedepuer.discutforum.com ... 289-30.htm

charlène

Re: qui passe le concours à Bullion ??

Message non lu par charlène » 26 mai 2009 18:51

coucou tous le monde,

sayé je suis prise entre les deux ecoles le choix est vite choisie je prend Bullion.

Voila bisous a toute

Répondre