Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puerculture lycee rene auffray (clichy)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibounette

Re: lulu

Message non lu par bibounette » 13 juin 2011 21:56

Coucou lulu. Je pourrai aller voir pour toi si tu veux. Alors comment c'est passé ton oral ? quels sont tes impréssions ?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 14 juin 2011 15:02

J'ai également passé l'oral et a vrai dire je ne sais pas quoi penser, pourtant c'est pas le premier oral que je passe mais pour ce coup la le jury était pas super sympa. Qu'est ce que vous en pensez ? vous pensez avoir reussi ?

kerfant ludivine

Re:

Message non lu par kerfant ludivine » 14 juin 2011 20:50

merci bibounette de regarder les résultats pour moi ben moi jsui passer la dernière et a vrai dire j'ai pas trouver du tout le jury sympa je voyai bien qu'il en avait marre de voir des candidats passer. on verra bien les résultats mais j'y croit pas du tout je suis tomber sur qu'est ce qu'etre une bonne mère? je te donne mon numéro de tel si tu pourrai m'amener un mess quand tora été voir les résultats merci encore

Bibi

Re:

Message non lu par Bibi » 14 juin 2011 22:40

Coucou aurélie, moi non plus je ne sais pas quoi penser de mon oral. Je suis tombée sur les familles monoparentales comme sujet. Comment était ton jury ? tu as su repondre a toutes les questions qu'ils t'ont posé?
BisouxXx.
**Bibi**

bibounette

Re: Ludivine

Message non lu par bibounette » 15 juin 2011 23:31

Okiii ludivine j'irais voir pour toi. Donne moi ton numéro que je puisse te joindre ou alors une adresse mail sur laquel je pourrais te repondre.
Plus que 2 jours...COURAGE!!!

kerfant ludivine

Re:

Message non lu par kerfant ludivine » 16 juin 2011 18:30

merci bibounette je te donne mon numéro de tel 0667442542 tien moi o courant quan tu sera les résultats je commence a stressé mais j'y croit pas tro bsx

kerfant ludivine

Re:

Message non lu par kerfant ludivine » 16 juin 2011 22:27

cc bibounette je t laisse mon numéro tel zéro six soixante sept quarante quatre vingt cinq quarante deux merci tien moi o courant des que ta des new

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 16 juin 2011 22:35

re les filles je viens de voir sur le site du lycée rené auffray que les résultats du concours ne sont pas demain mais le 24 juin je suis dégouté bis

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 17 juin 2011 08:38

bonjour les filles les résultats ne sont pas ojourdui mais le 24 juin jai vu cela sur le site du lycée jsui deg fo encore attendre bsx

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 17 juin 2011 18:53

bjr les filles je suis accepté au lycé rené auffray je voulai savoir qui est acepté ossi merci

Répondre