Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESSSE Valence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soph

Re:

Message non lu par Soph » 25 juil. 2010 17:45

Bonjour,
y a t-il des personnes présentes sur ce forum qui ont réussi a l'essse de valence?? merci!

veroval

Re:

Message non lu par veroval » 25 juil. 2010 21:32

Salut les filles

comme vous j'ai bien reçu la lettre de l'ARS, j'attends leur appel lundi ou mardi , je vous tiens au courant, savez vous s'il y a eu des desistements sur valence

merci et bon courage pour l'attente

veroval

Re:

Message non lu par veroval » 26 juil. 2010 13:46

Ca y est je viens de recevoir l'appel téléphonique de l'ARS j'ai refusé donc une place de plus pour vous
tenez moi au courant

Elvi

Re:

Message non lu par Elvi » 27 juil. 2010 11:45

Petite question indiscrète à Véroval: Pourquoi as-tu refuséd'entrer dans une des écoles que l'ARS nous propose?
En tout cas, merci ca me redonne un peu d'espoir ^^!

Elodie

Re: ESSSE Valence

Message non lu par Elodie » 27 juil. 2010 12:08

Bonjour NAD,
tu disais qu'à Reignier, ils avaient déjà leur liste??
Tu les a appelé quand?
Parce que si ce que tu dis est vrai, l'école la plus proche est celle de Thônes, et comme je l'ai passé là-bas et que je suis sur liste d'attente, ça voudrait dire que je suis prise à Reignier!

Merci de ta réponse!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 27 juil. 2010 13:16

Coucou à toutes!

NAD, tu disais que tu avais appelé Reignier?? Tu l'as fais quand??
Je t'explique, l'école la plus proche, c'est celle de Thônes, et je suis sur leur liste d'attente, donc je voulais savoir ce qu'ils t'avaient dit exactement, pour savoir si je suis réellement prise à Reignier ou non!!!

Merci!

NAD

Re:

Message non lu par NAD » 27 juil. 2010 18:28

j'ai appelé l'école de Reigner suite à mon appel à l'école de Valence qui m'ont dit qu'il n'avait aucun désistement! Alors je ne sais pas combien tu étais dur LC, mais ils ont pris 15 personnes; et c'est une secrétaire de l'école qui m'a dit cela au début du mois de juillet. Voilà. Pourquoi, tu es combien sur LC?
A mon avis ils ont contactés les premières sur LC.
Elvi, l'ARS ne t'a pas appelé? Je pensais que tu avais toutes tes chances!
A bientôt d'avoir de vos nouvelles.

veroval

Re:

Message non lu par veroval » 30 juil. 2010 13:08

Elvi

J'ai refuse car je suis de montelimar plus de 2 heures en voiture et maman de 2 filles (1 an et 6 ans ) et financièrement je ne pouvais pas assurer 2 loyers et les charges
voila pourquoi

bemalo

Re: ESSSE Valence

Message non lu par bemalo » 20 août 2010 18:36

Bonjour,
Ton message est intéressant, peux-tu me donner les coordonnées des futures écoles dont tu parles (Villefranche/Saône et Bassens. Merci de ta réponse.

Elvi

Re:

Message non lu par Elvi » 25 août 2010 21:52

POur te répondre Nad, je n'ai pas été contacté par les écoles... à mon grand désespoir!!
La secrétaire de la DRASS m'a dit que il fallait attendre le début du mois de septembre, parce que si il y a des absentes à la rentrée, ils appeleraient les prochaines sur liste d'attente!!
Mais bon, je crois que c'est encore foutu... je ne veux pas baisser les bras mais il faut se faire une raison!
Bemalo: pour les écoles de Villefranche sur saone et de Bassens, les adresses sont respectivement:IFAP'titude sis avenue Edouard Herriot 69400 Villefranche sur saone et Lycée Louis Armand rue grand champ 73000 Chambéry!
Voila en espérant avoir de vos nouvelles!

Répondre