Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE Valence
-
Elodie
Re: ESSSE Valence
Bonjour NAD,
tu disais qu'à Reignier, ils avaient déjà leur liste??
Tu les a appelé quand?
Parce que si ce que tu dis est vrai, l'école la plus proche est celle de Thônes, et comme je l'ai passé là-bas et que je suis sur liste d'attente, ça voudrait dire que je suis prise à Reignier!
Merci de ta réponse!
tu disais qu'à Reignier, ils avaient déjà leur liste??
Tu les a appelé quand?
Parce que si ce que tu dis est vrai, l'école la plus proche est celle de Thônes, et comme je l'ai passé là-bas et que je suis sur liste d'attente, ça voudrait dire que je suis prise à Reignier!
Merci de ta réponse!
-
Elodie
Re:
Coucou à toutes!
NAD, tu disais que tu avais appelé Reignier?? Tu l'as fais quand??
Je t'explique, l'école la plus proche, c'est celle de Thônes, et je suis sur leur liste d'attente, donc je voulais savoir ce qu'ils t'avaient dit exactement, pour savoir si je suis réellement prise à Reignier ou non!!!
Merci!
NAD, tu disais que tu avais appelé Reignier?? Tu l'as fais quand??
Je t'explique, l'école la plus proche, c'est celle de Thônes, et je suis sur leur liste d'attente, donc je voulais savoir ce qu'ils t'avaient dit exactement, pour savoir si je suis réellement prise à Reignier ou non!!!
Merci!
-
NAD
Re:
j'ai appelé l'école de Reigner suite à mon appel à l'école de Valence qui m'ont dit qu'il n'avait aucun désistement! Alors je ne sais pas combien tu étais dur LC, mais ils ont pris 15 personnes; et c'est une secrétaire de l'école qui m'a dit cela au début du mois de juillet. Voilà. Pourquoi, tu es combien sur LC?
A mon avis ils ont contactés les premières sur LC.
Elvi, l'ARS ne t'a pas appelé? Je pensais que tu avais toutes tes chances!
A bientôt d'avoir de vos nouvelles.
A mon avis ils ont contactés les premières sur LC.
Elvi, l'ARS ne t'a pas appelé? Je pensais que tu avais toutes tes chances!
A bientôt d'avoir de vos nouvelles.
-
bemalo
Re: ESSSE Valence
Bonjour,
Ton message est intéressant, peux-tu me donner les coordonnées des futures écoles dont tu parles (Villefranche/Saône et Bassens. Merci de ta réponse.
Ton message est intéressant, peux-tu me donner les coordonnées des futures écoles dont tu parles (Villefranche/Saône et Bassens. Merci de ta réponse.
-
Elvi
Re:
POur te répondre Nad, je n'ai pas été contacté par les écoles... à mon grand désespoir!!
La secrétaire de la DRASS m'a dit que il fallait attendre le début du mois de septembre, parce que si il y a des absentes à la rentrée, ils appeleraient les prochaines sur liste d'attente!!
Mais bon, je crois que c'est encore foutu... je ne veux pas baisser les bras mais il faut se faire une raison!
Bemalo: pour les écoles de Villefranche sur saone et de Bassens, les adresses sont respectivement:IFAP'titude sis avenue Edouard Herriot 69400 Villefranche sur saone et Lycée Louis Armand rue grand champ 73000 Chambéry!
Voila en espérant avoir de vos nouvelles!
La secrétaire de la DRASS m'a dit que il fallait attendre le début du mois de septembre, parce que si il y a des absentes à la rentrée, ils appeleraient les prochaines sur liste d'attente!!
Mais bon, je crois que c'est encore foutu... je ne veux pas baisser les bras mais il faut se faire une raison!
Bemalo: pour les écoles de Villefranche sur saone et de Bassens, les adresses sont respectivement:IFAP'titude sis avenue Edouard Herriot 69400 Villefranche sur saone et Lycée Louis Armand rue grand champ 73000 Chambéry!
Voila en espérant avoir de vos nouvelles!