Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Chambery

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re:

Message non lu par amandine » 12 juin 2012 15:39

Salut les filles !
Je viens poster sur ce forum afin de savoir si vous savez combien il y a de désistements pour Bassens ?
Je suis 5ème sur la liste complémentaire. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 désistements pour le moment ?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 12 juin 2012 15:55

merci lili , la fille que tu connais est ce lilyrose???
sinon si ton nom c'est Aurelie D. tu es 12em...

lili6768

Re:

Message non lu par lili6768 » 13 juin 2012 20:23

A Emilie : Oui je parlais bien de lilyrose. Oh merci. Je suis contente de connaître mon classement. C'est gentil, merci :)

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 15 juin 2012 11:00

pas de soucis moi j attend avec impatience que l'ecole m'appelle!!!!!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 16 juin 2012 13:19

et bien voila je viens de recevoir le courrier du greta qui m'informe que je suis admise suite à 2 desistement, je suis super contente... je croise les doigts pour celle qui attende encore... allé on y croit !!!

gwladys

Re: Concours AP Chambery

Message non lu par gwladys » 16 mars 2013 11:59

bonjour,
si j'ai bien compris vous etes a l'ecole d'auxiliaire de chambery ?? POuvez vous me dire se que vous pensez de cette ecole ?? bonne ecole , bon prof , les cours et les stages ?? merci de me repondre rapidement car j'ai un choix a faire tres rapidement car je passe loral a chambery le 25 mars a 15h et en mm temps je dois passer celui de lyon a 15h30 dc impossible de me rendre au 2 !
merci

gwladys

Message non lu par gwladys » 16 mars 2013 12:00

bonjour,
si j'ai bien compris vous etes a l'ecole d'auxiliaire de chambery ?? POuvez vous me dire se que vous pensez de cette ecole ?? bonne ecole , bon prof , les cours et les stages ?? merci de me repondre rapidement car j'ai un choix a faire tres rapidement car je passe loral a chambery le 25 mars a 15h et en mm temps je dois passer celui de lyon a 15h30 dc impossible de me rendre au 2 !
merci

Rose18

Re:

Message non lu par Rose18 » 16 mars 2013 14:53

Tu habites où ?

Tu le passes dans quelle école à Lyon ?

Gwladys

Message non lu par Gwladys » 16 mars 2013 15:43

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur la formation d'auxiliaire de puériculture et sur l'école de Chambéry le greta Savoie. Pour connaître votre ressentit et savoir si c'est une bonne école . J'attends votre réponse , merci .

Gwladys

Re:

Message non lu par Gwladys » 16 mars 2013 15:48

Bonjour, j'aimerais savoir vos impressions et votre ressenti par rapport à la formation proposer et l'école de Chambéry . Je voudrais savoir si c'est une bonne école et ainsi orienter mon choix . En l'attente de votre réponse, Mlle ceccaldi.

Répondre