Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxi toulouse et béziers
-
jalila
Re: concours AP
salut les filles... je suis sur bordeaux et je voudrais savoir si vous connaissez les dates des prochains concours car aparament ceux sur toulouse et bordeaux c trop tard... il me reste qu'elle ville?? merci d'avance et bon courage pour celle qui sont en pleins dedans...
-
layaro
Résultats en ligne pour Béziers
Ca y est les résultats pour les écrits sont en ligne pour Béziers ... et pour ma part c'est bon ! Y'a plus qu'à bosser pour l'oral !
Et pour vous, ça donne quoi ?
Et pour vous, ça donne quoi ?
-
Florence
Re:
Bonsoir à toutes,
Je fais aussi partie de la liste des reçues. Je n'y croyais pas, j'avais l'impression de ne pas avoir réussi. Nous sommes 209 pour l'oral. Une bataille de gagnée mais pas encore la guerre...
Particularité en ce qui me concerne : je suis la plus vieille des admissibles !!!!
Bonne chance à toutes pour l'oral et courage pour les autres, il faut y croire et ne pas désespérer.
Je fais aussi partie de la liste des reçues. Je n'y croyais pas, j'avais l'impression de ne pas avoir réussi. Nous sommes 209 pour l'oral. Une bataille de gagnée mais pas encore la guerre...
Particularité en ce qui me concerne : je suis la plus vieille des admissibles !!!!
Bonne chance à toutes pour l'oral et courage pour les autres, il faut y croire et ne pas désespérer.
-
Florence
Re:
Pour moi, cela sera difficile de travailler en groupe : j'habite Saint-Gaudens, 100 km au sud de Toulouse. De plus, je continue à bosser les tests pour les concours de Toulouse, Bordeaux...
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de places pour l'école de Béziers. Je n'ai trouvé la réponse nulle part.
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de places pour l'école de Béziers. Je n'ai trouvé la réponse nulle part.
-
amandine
Re:
moi aussi je suis loin de béziers je suis de l'ariège!!!! mais si interresse quelqu'un je laisse mon adresse mail si quelqu'un veux échanger ses impressions et tout.
amandine.subra@hotmail.fr
savez vous quand nous allons recevoir le courrier?
amandine.subra@hotmail.fr
savez vous quand nous allons recevoir le courrier?