Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Concours AP
-
Niakate mina
Re: concours ap
bonjour j'ai reusi mes 3 ecrits que je vient de passer. je suis super contente je stress un peu pour l'oral surtout que je suis enceinte de 8 mois j'ai peur d’être recalé pour sa!!
si l'une de vous veut bien me donner quelques conseils
si l'une de vous veut bien me donner quelques conseils
-
Audrey
Re:
Bonjour prinssY,
J'aurai besoin de quelque petit conseil si tu veut bien m'aider pour l'oral d'ap.. Je l'ai passer déjà Plusieurs fois j'ai passer deux oraux cette année mais n'a jamais été reçu.. Sur liste d'attente je suis un peu désespérée car j'ai eu tout de même de très bOnne note. J'attend ta réponse. Merci d'avance tient mon adresse email audietsch@aol.com
J'aurai besoin de quelque petit conseil si tu veut bien m'aider pour l'oral d'ap.. Je l'ai passer déjà Plusieurs fois j'ai passer deux oraux cette année mais n'a jamais été reçu.. Sur liste d'attente je suis un peu désespérée car j'ai eu tout de même de très bOnne note. J'attend ta réponse. Merci d'avance tient mon adresse email audietsch@aol.com
-
benardeau delmine
Re: Oral Concours AS
Bonjour je m'appelle Delmine je vai bientot passer mon concours d'oral et j'arrive pas à commencer ma motivation aidez moi ???? merci d'avance
-
delphine419
Re: Oral Concours AP
bonjour je voudrais savoir si il y a un site sur lequel je pouvais m'entraîner pour l'oral d'aux pué s'il vous plaît