Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Concours AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
komi

Re:

Message non lu par komi » 08 avr. 2011 16:01

Comment je passe l'oral ? Si le sujet me parle pas qu'es ce que doit faire ? je stress je viens d'une fillière compta et non petit enfance :s

Niakate mina

Re: concours ap

Message non lu par Niakate mina » 13 avr. 2011 18:55

bonjour j'ai reusi mes 3 ecrits que je vient de passer. je suis super contente je stress un peu pour l'oral surtout que je suis enceinte de 8 mois j'ai peur d’être recalé pour sa!!
si l'une de vous veut bien me donner quelques conseils

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 23 nov. 2011 12:15

Bonjour prinssY,

J'aurai besoin de quelque petit conseil si tu veut bien m'aider pour l'oral d'ap.. Je l'ai passer déjà Plusieurs fois j'ai passer deux oraux cette année mais n'a jamais été reçu.. Sur liste d'attente je suis un peu désespérée car j'ai eu tout de même de très bOnne note. J'attend ta réponse. Merci d'avance tient mon adresse email audietsch@aol.com

benardeau delmine

Re: Oral Concours AS

Message non lu par benardeau delmine » 04 janv. 2012 14:54

Bonjour je m'appelle Delmine je vai bientot passer mon concours d'oral et j'arrive pas à commencer ma motivation aidez moi ???? merci d'avance

camille

Re:

Message non lu par camille » 05 janv. 2012 18:02

bonjour bernadeau, tu n'arrives pas quoi dans ta motivation?

delphine419

Re: Oral Concours AP

Message non lu par delphine419 » 10 mai 2012 10:54

bonjour je voudrais savoir si il y a un site sur lequel je pouvais m'entraîner pour l'oral d'aux pué s'il vous plaît

Répondre