Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'auxilière puéricultrice LYON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelet

Re: concours d'auxilière puéricultrice LYON

Message non lu par michelet » 15 mars 2011 18:55

bonjour je suis sur moutiers, quelle préparation as tu fais pour ses épreuves. tu me rassure pas , est si difficile? courage

momo

Re:

Message non lu par momo » 15 mars 2011 21:07

slt je voulais savoir sur quelle site tu est aller voir les resultats? merci

maniou20

Re:

Message non lu par maniou20 » 15 mars 2011 21:26

Moi aussiiiiii, admissible à l'ESSSE Lyon et au CHU de grenoble, et bientot les tests de saint martin grenoble également.

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 mars 2011 09:04

moi c a la maisonnée, est ce qu'il ya qq1 qui sait comment ca se passe a l'oral

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 17 mars 2011 12:34

J'ai recu une lettre disant que je n'etait pas admise et jaurais voulu savoir si quelqu'un savait la moyenne qu'il fallait obtenir.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 17 mars 2011 15:12

Il me semble qu'il fallait obtenir plus de 10/20.

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 17 mars 2011 15:27

désolée pour toi émilie
pour la moyenne, je n'en ai aucune idée ...tu as essayé d'appeller l'école pour en savoir plus ?

maniou20

Re:

Message non lu par maniou20 » 17 mars 2011 19:19

J'ai recu ma convoc' pour l'oral, pour moi ça sera le 18 avril, aie aie aie

maehina

Re: Petit renseignement

Message non lu par maehina » 18 mars 2011 15:14

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelles et je me renseigne également pour passer le concours,
j'aurais juste voulu savoir si vous saviez si l'on peut avoir le concours dans une école mais faire ensuite la formation dans une autre école? Je souhaite faire la formation sur Rennes si j'avais la chance d'avoir le concours,amis pour mettre toutes les chances de mon coté je souhaite le passer dans plusieurs villes différentes...
Merci de me répondre si quelqu'un peut m'aider

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 20 mars 2011 18:46

Tu dois faire ta formation dans l'école ou tu as passé le concours et les stages cest pareil cest dans la ville ou tu fais ta formation.

Répondre