Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laëti
Message non lu
par laëti » 29 avr. 2011 08:51
Je te souhaite de bonnes révisions et rdv à quetigny le 13 de bonne heure et décontractée.
Bon courage
-
Maryne
Message non lu
par Maryne » 30 avr. 2011 15:14
coucou les filles,
qui est-ce qui passe mardi a 13h30? psk moi je suis convoqué la et je stress!!
-
lilinours21
Message non lu
par lilinours21 » 03 mai 2011 19:12
coucou,
j'ai réussi aussi les tests psycho et je pense donc l'oral le 17 juin, j'ai encore un peu de temps (bon je passe aussi un oral à Besançon le 10 mai...ça approche là par contre...)
vous en êtes où??
-
marine
Message non lu
par marine » 03 mai 2011 23:29
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait a quelle date on sera les résultats finaux?
-
apolline
Message non lu
par apolline » 04 mai 2011 10:28
Salut les filles
Moi aussi c'est le 10 mai à 13h30... je commence à vraiment bouler, mais bon, à l'oral je suis toujours détendu et souriante dc ça devrait aller niveau feeling ^^
Par contre, je trouve nul part le prix de la formation, et ça c'est important si ils demandent comment je compte financer ma fomation... Merci et courage !!!
-
Maryne
Message non lu
par Maryne » 05 mai 2011 08:45
Re,, alors les resultats finaux c'est le 8juillet. Moi je suis passee mardi aprem a l'oral. Je ne m'attendais pas a ça du tout.. Courage a vous

-
marine
Message non lu
par marine » 05 mai 2011 11:50
Salut maryne, est ce que tu pourrais ns dire comment ton oral s'est déroulé et sur quoi es tu tombée? je comprendrais que tu ne veuilles pas partager...
-
lilinours21
Message non lu
par lilinours21 » 05 mai 2011 12:08
merci pour la date des résultats finaux!!
tu peux nous en dire plus, comment ça s'est déroulé, et tu as eu quoi comme sujet?merci
-
lily
Message non lu
par lily » 05 mai 2011 13:15
Tu t'attendais a quoi Maryne?
Quel a été ton sujet?moi c'était :
"le comble de l'optimisme:c'est 2 homosexuelles qui achete un landeau, expliquez le propos de ce journaliste."
RDV le 8!!!!!!courage a ttes et tous
-
Maryne
Message non lu
par Maryne » 05 mai 2011 15:03
Je vous explique tout ça se soir les filles.
Lily ton sujet j'en ait entendu parler qd j'y etait
A ce soir