Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Camille.P
Message non lu
par Camille.P » 16 juin 2011 11:04
Je suis reçu !!! Graah aux anges j'ai tellement galéré près de chez moi que je suis trop heureuse !!
J'habite en Lorraine, j'attends de voir si je suis prise dans l'autre école où je suis 5eme en attente (sur 28places seulement), et si je ne suis pas prise je viendrai sur Toulouse à la rentrée.
Qui d'autre a été reçu dans ce forum ??
Lilie ne te décourage pas, 32ème vu le nombre qu'on était à l'écrit c'est bien. Retente l'année prochaine avec encore plus de rage et motivation et tu l'auras...
-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 16 juin 2011 14:30
Coucou les filles
Je suis recue !!!!!!

trop heureuse
Courage à celle qui sont en LC
-
Florence
Message non lu
par Florence » 16 juin 2011 14:52
Je suis reçue c'est super. Je suis d'autant plus contente que c'est celui que je voulais avoir car c'est le plus près de chez moi (100 km)... et je suis la plus vieille de la promo !!!!!!!!!
Bonne chance à toutes celles qui devront le repasser... Surtout ne vous découragez pas, il faut y croire !!!
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 16 juin 2011 17:13
Couocu.
Ne t"inquiète pas 32ème c'est pas loin vu qu'ils en prennent 84.Tu a peut être tes chances.
Par contre, je suis dégoutée.Je n'ai pas vu mon nom ni sur la liste principale ni sur la liste d'attente.En plus, je ne comprend pas.Je pensais avoir réussi au moins pour être sur liste complémentaire.
Bon, je verrais bien.Je pense le repasser l'an prochain.
Félicitations à celles qui l'ont eu.
Bye
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 16 juin 2011 18:32
Je suis admise aussi !!!! 22ème

-
Eve
Message non lu
par Eve » 17 juin 2011 16:48
Félicitation aux admises. Parmi vs certaines allaient a l'oral de Bordeaux?
-
Florence
Message non lu
par Florence » 18 juin 2011 10:26
Oui, moi je l'ai passé à Toulouse (reçue) et j'ai passé l'oral à Bordeaux le 8 juin dernier.
-
camille
Message non lu
par camille » 28 juin 2011 20:48
Dites, vous avez toutes eu votre mail de confirmation ???
Je ne l'ai toujours pas eu et j'ai vérifié 40x j'ai bien envoyé ma réponse à la bonne adresse mail ! Je ne comprend rien! Et au téléphone elles ne m'ont rien dit !
-
kelly
Message non lu
par kelly » 04 juil. 2011 18:01
coucou les filles!!
pour celles qui on fait leur pré rentrée, est ce que vous savez combien d'absente il y avait? et vous connaisser le nombre de désistement?
-
Sabine
Message non lu
par Sabine » 05 juil. 2011 10:23
Salut Kelly,
c'est difficile de savoir si il y avait des absentes le jour de la réunion de pré rentrée. Les formateurs nous convoquaient par groupe par demi journée (comme ça on choisissait nos stages, essayait nos tenues, et on avait quelques infos sur les cours).
On ne pouvait pas se rendre compte si il manquait quelqu'un à ce moment là ou pas.
Désolée