Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Jacques Monod
-
Emilie
Re: Oral AP Jacques Monod
j'ai aussi passé l'oral, et j'avous que le jury que j'ai eu ne devait pas être l'un des meilleur, de plus étant ds une salle où il a 2 personnes qui passent en mm temps c'est dotant plus stressant !
je ne l'ai voyé pas très enthousiaste à ce que je disais... donc bn on attend les résultat vite le 24 mai !
je ne l'ai voyé pas très enthousiaste à ce que je disais... donc bn on attend les résultat vite le 24 mai !
-
mariina
Re:
Je sais, je sais ! Mais justement elles vont peut être noté plus sévère car il était plutôt ''simple''. C'est pr sa que ce n'est pas facile de voir nan plus .. J'y croit pas trop moi mais bon !! Trop hate de savoir ! Vous en avez passé ailleurs? Moi oui mais je n'ai eu que l'oral ici car les autres j'ai pas réussi les tests psycho --'
.
-
Mathilde
Voila j'aurai voulu savoir je suis 84 eme sur liste complémentaire donc 34 eme je voulez savoir si c'est possible qu'il y ai autent de désistement ?? si yen n'a qui sont sur liste principal et qui vont ce désister ?!
-
lili
Bonjour
20eme sur une liste complemetaire ai je mes chances ???????
Merci
salutations
20eme sur une liste complemetaire ai je mes chances ???????
Merci
salutations