Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP strasbourg

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reglisse

Re:

Message non lu par reglisse » 22 juin 2011 10:40

J-2........
je le sens mitigé :/

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 22 juin 2011 14:42

coucou reglisse!
tu nous as pas parler de ton oral.
Quel sujet avais tu?

Moi aussi je le sens tres mitigé pour les resultats! Mais j'espere quand meme etre agréablement surprise! L'espoir fait vivre! ;)

reglisse

Re:

Message non lu par reglisse » 22 juin 2011 22:33

j'ai eu le même sujet que sabrina. je ne me suis pas aussi bien débrouillé que je l'aurais souhaité.
je n'ai pas eu le temps de prévoir ma conclusion durant les 10 min de préparation. donc une fois mon exposé terminé, le trou, panique...

elles m'ont demandé comment je pourrais conclure :/
pour les motivations, j'ai cartonné.

à voir. j'ai bien mieux réussi que l'an dernier cela dit.

bouhouhou, je tiens plus..

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 23 juin 2011 12:51

Moi j'me suis rendue compte à la fin que je n'avais pas fait d'intro :s j'avais la voix qui tremblait bref j'étais pas à l'aise pour l'exposé par contre j'étais beaucoup mieux pour les motivations. Je me tourne l'entretien en boucle et me dis que ça ne suffira certainement pas... :( verdict demain..

Les résultats sont affichés à quelle heure sur le site, quelqu'un sait?

reglisse

Re:

Message non lu par reglisse » 23 juin 2011 15:32

il me semble que c'est mis en ligne pour 8h. quelqu'un peut confirmer ?

caro

Re:

Message non lu par caro » 23 juin 2011 19:02

Oui Réglisse, les résultats sont visibles demain le 24 à partir de 8h sur leur site. On croise tout ce que l'on peut!!!

nebheru

Re:

Message non lu par nebheru » 24 juin 2011 07:33

voila pour moi l'aventure se termine, je suis trop loin sur la liste complémentaire pour espérer intégrer la formation.Je retente surement l'année prochaine.

Bonne chance à celle qui on réussie.

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 24 juin 2011 07:35

et voilà 51ème sur LC pfff déçue....

caro

Re:

Message non lu par caro » 24 juin 2011 08:38

49ème sur liste compl.
C'est fini.

Reglisse

Re: