Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours Montfavet
-
melote
Re:
Audrey, pôle emploi ne veut pas me donner de rendez vous étant donné que je suis encore sous contrat.
Et j espère qu il faut pas allé le chercher parce que je bosse ils ont même pas prévenu c est n importe quoi !
Steff , il se remplit vite le dossier il y à pas besoins d aller voir un médecin ou autre ?
Et j espère qu il faut pas allé le chercher parce que je bosse ils ont même pas prévenu c est n importe quoi !
Steff , il se remplit vite le dossier il y à pas besoins d aller voir un médecin ou autre ?
-
christel
Re:
Moi je vais vite y aller entre midi et deux pas le choix sinon.
Et melote je suis comme toi en contrat jusqu'au 27 juillet le pole emploi ne me fera la demande qu'apres mais je suis allée me renseigner à l'accueil ca ne pose pas de probleme au niveau des délais de demande de prise en charge car elles se font a compter de mi aout.
Et melote je suis comme toi en contrat jusqu'au 27 juillet le pole emploi ne me fera la demande qu'apres mais je suis allée me renseigner à l'accueil ca ne pose pas de probleme au niveau des délais de demande de prise en charge car elles se font a compter de mi aout.
-
mimi
Re:
C'est clair! En plus la secrétaire me dit " c'est que maintenant que vous retirez le dossier?? " Je lui ai dit que je n'étais pas au courent qu'il fallait le chercher et que je l'attendais par courrier, elle était super étonnée, genre " mais quelle idée m'est passé par la tête! " grrr!!
Du coup entre aujourd'hui et demain je vais un peu courir à droite à gauche moi aussi =( j'ai horreur de ça lol! Vivement que la paperasse soit finit!!
Du coup entre aujourd'hui et demain je vais un peu courir à droite à gauche moi aussi =( j'ai horreur de ça lol! Vivement que la paperasse soit finit!!
-
melote
Re:
Oui moi je l' est reçu aujourd' hui et je sais pas si je pourrai le renvoyer à temps ! Christel tu avais tes vaccinations à jour car moi aucune , on peux renvoyer le dossier même si on est pas encore à jour non ? J' aime pas faire les choses à la và vite . Je voulais savoir vous avez cocher quelle case pr le financement ? En attente ? Parce qu' on peux pas savoir encore .