Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ap nimes 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re:

Message non lu par alice » 30 mars 2012 15:44

Salut,

On connais la date pour le résultats des oraux ou pas encore ?

Merci

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 30 mars 2012 20:55

coucou alice,

les résultats c'est le 14 mai à 17h00!! et oui encore 1 mois et demi à attendre!!!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 21 avr. 2012 22:13

Salut les filles

alors est ce que tout le monde a passé ses oraux ?
J ai hâte d avoir les résultats et en même temps j ai peur de ne pas faire parti des "19".
En espérant avoir de vos nouvelles pour pouvoir se soutenir .

Bises ;-)

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 25 avr. 2012 10:38

salut Emilie,

Je ne sais pas si tous les oraux sont passés mais en tous cas pour moi ça commence à devenir très long... ça fait déjà 1 mois et demi que j'ai passe l'oral encore 2 semaines et demi à attendre, elles me paraissent interminables... Moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats même si je ne pense pas faire parti des 19, mais au moins je serais fixée!!

Bises

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 01 mai 2012 23:21

Salut lydia

moi aussi ça fait un mois et demi et l attente est effectivement plus que longue :-(

Est ce que tu as une idée de ce que tu veux faire si tu ne l as pas maintenant?

Et tu habites où ?

Ton oral ne s était pas bien passé ? Et l écrit tu en as pensé quoi ?

allé j-13 !!!

Bises

Lynda

Re:

Message non lu par Lynda » 02 mai 2012 22:42

Salut Émilie, j habite Montpellier, et sinon ben si je l ai pas cette année, je vais voir si je peux passer le diplôme en vae comme je travaille en crèche, mais je pense quand même le retenter l année prochaine si je l ai pas. L oral s est bien passe mais comme je sais qu il faut avoir limite 19 , je ne pense pas que mon entretien méritait cette note, même si il s est bien passe, j étais trop envahie par le stress. Et pour l oral je pense avoir bien réussi. Et toi tu viens d ou??

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 03 mai 2012 21:48

Salut

Moi je viens de roquemaure dans le gard . je pense aussi le repasser l année prochaine. actuellement je suis surveillante dans um collège et si je ne l ai pas mon contrat sera prolongé d un an.

est ce que tu vas aller voir les résultats sur place ?

Bonne soirée.

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 03 mai 2012 23:09

Oui j irai voir directement car si ça fait comme pour l écrit les résultats n étaient que le lendemain sur internet et je me connais je tiendrais pas jusqu au lendemain, car même si je ne pense pas l avoir, on sait jamais par miracle je serais peut être sur la liste... . Et toi ton oral s est bien passe?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 05 mai 2012 14:21

J ai eu une bonne impression. mais ça ne reste qu une impression malheureusement . et puis il y a l écrit .. et là j en sais rien du tout non plus.
moi cette fois je pourrai pas me déplacer. est ce qu au pire si je peux pas me connecter tu pourras me tenir au courant ?
Allé plus qu une grosse semaine
bises

Lydia

Re:

Message non lu par Lydia » 06 mai 2012 23:59

Oui pas de soucis. Est ce qu on peut s envoyer des messages privés via ce forum?? Comme ça tu on s échangera nos numéros et des que je vois les résultats je t envoie un SMS.

Répondre