Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ap nimes 2012
-
lydia
Re:
salut Emilie,
Je ne sais pas si tous les oraux sont passés mais en tous cas pour moi ça commence à devenir très long... ça fait déjà 1 mois et demi que j'ai passe l'oral encore 2 semaines et demi à attendre, elles me paraissent interminables... Moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats même si je ne pense pas faire parti des 19, mais au moins je serais fixée!!
Bises
Je ne sais pas si tous les oraux sont passés mais en tous cas pour moi ça commence à devenir très long... ça fait déjà 1 mois et demi que j'ai passe l'oral encore 2 semaines et demi à attendre, elles me paraissent interminables... Moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats même si je ne pense pas faire parti des 19, mais au moins je serais fixée!!
Bises
-
Lynda
Re:
Salut Émilie, j habite Montpellier, et sinon ben si je l ai pas cette année, je vais voir si je peux passer le diplôme en vae comme je travaille en crèche, mais je pense quand même le retenter l année prochaine si je l ai pas. L oral s est bien passe mais comme je sais qu il faut avoir limite 19 , je ne pense pas que mon entretien méritait cette note, même si il s est bien passe, j étais trop envahie par le stress. Et pour l oral je pense avoir bien réussi. Et toi tu viens d ou??
-
Lydie
Re:
Oui j irai voir directement car si ça fait comme pour l écrit les résultats n étaient que le lendemain sur internet et je me connais je tiendrais pas jusqu au lendemain, car même si je ne pense pas l avoir, on sait jamais par miracle je serais peut être sur la liste... . Et toi ton oral s est bien passe?
-
emilie
Re:
J ai eu une bonne impression. mais ça ne reste qu une impression malheureusement . et puis il y a l écrit .. et là j en sais rien du tout non plus.
moi cette fois je pourrai pas me déplacer. est ce qu au pire si je peux pas me connecter tu pourras me tenir au courant ?
Allé plus qu une grosse semaine
bises
moi cette fois je pourrai pas me déplacer. est ce qu au pire si je peux pas me connecter tu pourras me tenir au courant ?
Allé plus qu une grosse semaine
bises