Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nantes
-
Gwen
Re:
Et bien en faite, je leur ai bien expliqué que je n'avais pas tout à fait compris le sujet mais que j'allais leur exposer ce que j'avais fait.
Elles ont été attentives et donc j'ai fait les objectifs des associations, puis les exemples d'associations donc caritatives, sports et j'ai parlé de crèches espoirs banlieues.... Je me suis rattrapé sur mes motivations mais à ce que j'ai vu, l'exposé était noté sur 15 et les motiv' sur 5 donc ... Je n'espère pas trop l'avoir !!!
Elles ont été attentives et donc j'ai fait les objectifs des associations, puis les exemples d'associations donc caritatives, sports et j'ai parlé de crèches espoirs banlieues.... Je me suis rattrapé sur mes motivations mais à ce que j'ai vu, l'exposé était noté sur 15 et les motiv' sur 5 donc ... Je n'espère pas trop l'avoir !!!
-
melanie44
Re: concours AP Nantes
plus que quelques jours avant l'oral de Nantes...mercredi 9...j'ai hâte d'y être et de tout donné pour tenter de l'avoir...j'ai passé l'oral à Rennes mercredi passé, ça s'est bien passé mais bon, ce n'est pas facile de savoir ce qu'elles en ont pensé. Au moins je suis contente de moi, c'est déjà pas mal!! pas de regret!
est ce qu'il y en a qui ont déjà passé l'oral à Nantes cette année? vos impressions?
A rennes , mon sujet était : "accompagner le sommeil en collectivité"
est ce qu'il y en a qui ont déjà passé l'oral à Nantes cette année? vos impressions?
A rennes , mon sujet était : "accompagner le sommeil en collectivité"
-
Pauline
Re:
Salut tout le monde !
C'est super sympa de mettre vos sujets que vous avez eu aux oraux, ça permet aux suivantes de s'entrainer !
Pour info j'ai reçu toutes mes dates d'oraux, je passe le 15 mai à nantes, le 24 mai à niort et le 29 mai à rennes !!
Savez vous comment est le jury de nantes ? et quelles questions ils posent sur les motivations ?
Merci beaucoup pour ceux ou celles qui répondront !!
C'est super sympa de mettre vos sujets que vous avez eu aux oraux, ça permet aux suivantes de s'entrainer !
Pour info j'ai reçu toutes mes dates d'oraux, je passe le 15 mai à nantes, le 24 mai à niort et le 29 mai à rennes !!
Savez vous comment est le jury de nantes ? et quelles questions ils posent sur les motivations ?
Merci beaucoup pour ceux ou celles qui répondront !!
-
melanie44
oral ap nantes
je suis passée à Nantes ce matin...je ne sais pas trop quoi en penser...pas facile de savoir ce que le jury pense, ça passe super vite!! (surtout les 10 minutes de préparation!!)
Mon sujet était sur le bénévolat...
j'espère les avoir convaincu, je sens bien que j'ai oublié pas mal de trucs dans le sujet, c'est pas facile du tout en 10 minutes d'avoir le temps de dire ce que l'on veut...
je ne pense pas que ça va passer pour cette année, réponse le 25 mai!!
Mon sujet était sur le bénévolat...
j'espère les avoir convaincu, je sens bien que j'ai oublié pas mal de trucs dans le sujet, c'est pas facile du tout en 10 minutes d'avoir le temps de dire ce que l'on veut...
je ne pense pas que ça va passer pour cette année, réponse le 25 mai!!