Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complementaire concours d'ap 2012
-
leti30
Re:
Bonsoir,
Je suis 19ème sur LC à Montfavet dans le vaucluse il sont remonter a la 4ème place depuis les résultats qui étais fin mars.
L'année dernière ils étais remonter a 2 sur LC et des années en arrière (4ans ,3ans etc ) il étais remonter 16,17ème place espérons qu'il remonte encore plus cette année mais bon l'espoir fait vivre hein!!!!!
j'attens fin juin date limette d'envoie des feuilles pour confirmer la présence moi déjà fait hihihiii
Bon courage dans vos attente
Je suis 19ème sur LC à Montfavet dans le vaucluse il sont remonter a la 4ème place depuis les résultats qui étais fin mars.
L'année dernière ils étais remonter a 2 sur LC et des années en arrière (4ans ,3ans etc ) il étais remonter 16,17ème place espérons qu'il remonte encore plus cette année mais bon l'espoir fait vivre hein!!!!!
j'attens fin juin date limette d'envoie des feuilles pour confirmer la présence moi déjà fait hihihiii
Bon courage dans vos attente
-
chaima
Re:
Ah c'est vrai que c'est plutôt juste 10 désistement sur 18 mais garde espoir tout peut arriver moi aussi j'y crois pas trop alors que je suis 7é et qu'il en prenne 35 :s tu as tenté dans une autre école?
Soleil au moins tu n'as pas de regret a avoir d'avoir rater le concours vue le sujet sur lequel tu es tombé j'aurais rien trouvé à dire moi
Soleil au moins tu n'as pas de regret a avoir d'avoir rater le concours vue le sujet sur lequel tu es tombé j'aurais rien trouvé à dire moi
-
Elo
Re: desistement meaux
Courage les filles !!! Faut y croire...
Moi je suis 14eme sur LC à meaux
Est t'il vrai que l'on peux envoyer des courrier à d'autres écoles pour savoir si il peuvent nous prendre si ils leurs restent de la place ????????
Moi je suis 14eme sur LC à meaux
Est t'il vrai que l'on peux envoyer des courrier à d'autres écoles pour savoir si il peuvent nous prendre si ils leurs restent de la place ????????
-
Marie
Re: desistement Meaux
Coucou les filles
Vous allez bien?
Alors vous avez eu des nouvelles de Meaux?
Kiss
Vous allez bien?
Alors vous avez eu des nouvelles de Meaux?
Kiss