Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lizouu
Message non lu
par Lizouu » 16 mai 2012 13:06
Je dis félicitation à toute celle qui sont prise.
Pour ma part je suis 112e sur liste principale

-
lili
Message non lu
par lili » 16 mai 2012 13:26
félicitation a celle qui sont prises !
pour ma part liste d'attente dans les 70 eme a peut pres j'ai pas compter et donc c'est mort !!!
l'année derniere j'était 28 eme sur liste d'attente et pas prise si sa peut "aider"
-
Linda
Message non lu
par Linda » 16 mai 2012 13:42
Bravo Lizou !!
Ambroisie 28 ème sur LC c'est une super place et tu es comme moi en fonction des désistements on peut espérer un petit peu ils sont remontés jusqu'à la 40 eme place une année c'est sur que c'est différent chaque année mais on a une petite chance

-
elodie
Message non lu
par elodie » 16 mai 2012 14:03
Trop contente c'est bon pour moi!!!33e sur la liste principale!!J'ai pu aller voir vite fait.Lizouu on va se voir l'année prochaine

-
dupont
Message non lu
par dupont » 16 mai 2012 14:29
Bonjour,
Les filles alors??
prises ou non?
je l'ai passé aussi à rockefeller et ai découvert ce matin à ma grande surprise q je suis prise!!!youpi!! et vous alors???j'espère que oui car on sera peut etre futures élèves de la meme promo alors je vous souhaite bonne chance!!!Floriane
-
Linda
Message non lu
par Linda » 16 mai 2012 14:30
SUPER Elodie !!
J'aimerais bien pouvoir dire que je vous rejoins, je croise les doigts !!
-
Lau
Message non lu
par Lau » 16 mai 2012 15:10
Admise sur liste principale 20ème! j'y crois toujours pas! Félicitation les filles, et à l'année prochaine

!!!
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 16 mai 2012 15:27
je suis 50e sur liste d'attente vs pensez que j'ai une chance?
-
lesly
Message non lu
par lesly » 16 mai 2012 15:27
c'est bon pour moi aussi

youhou !!! je suis comme une dingue j ai reçu le courrier ce matin, je suis 31 eme et j ai eu 18 à l'oral !!! je m'attendais pas a ça!! mais quel soulagement... félicitation aux admises et pour les LC courage pour l'attente

-
Lizouu
Message non lu
par Lizouu » 16 mai 2012 15:55
Elodie : Oui on va surement se voir, tu habite où ?. Tu as eu tes resultat ?.
Je me tate encore, à faire la formation en initiale ( comme prévue ), ou en alternance car c'est possible exclusivement pour les personnes sur LP.