Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Rennes - désistements

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ale

Re:

Message non lu par Ale » 17 juil. 2012 22:06

Salut les filles,

merci d'avoir répondu ;-)
c'est bien si ça vous a plu!!
et juste une question comme ça, ils vous ont parlé des stages à l'étranger? c'est possible d'en faire?

bon, je pose ces questions même si je ne suis pas pris, mais ça m'interesse de savoir ce qui s'est dit!

bonne soirée

Malowanell

Re:

Message non lu par Malowanell » 18 juil. 2012 11:42

Oui on a parle des stages à l étranger , et on a vu des photos de 2 filles qui rentraient du Burkina .Elles nous ont commenté les photos. Ils étaient 6 à partir 2 au bénin et 4 au Burkina . Ça a l air chouette mais tellement différent de la France , y a tellement à mettre en place... Mais ça donne envie !!!
Elles ont récolte des fonds toute l année en mettant en place des animations (ex: vide grenier...) et au final elles ont pu payer leur voyage !!
Ça me plairait énormément car j'ai déjà vécu en Afrique mais étant maman de 3 enfants ... Je ne sais pas ...j ai encore un peu de temps pour y réfléchir !!!!

ale

Re:

Message non lu par ale » 18 juil. 2012 22:53

ok, c'est vrai qu'un stage a l'etranger c'est vraiment bien, mais pas facile a préparer!

juste une question qui n'a rien a voir, tu as eu quoi comme notes?

Malowanell

Re:

Message non lu par Malowanell » 19 juil. 2012 09:46

J ai eu de très bonnes notes : 17,01 aux tests et 19 a l oral.
J ai énormément travaille pour avoir ces notes la ...pendant la sieste des loulous que je garde et le soir. J ai commence a bosse en septembre et en moyenne 3-4 h par jour et j ai tout arrete 15 jours avant l oral . Parallèlement j ai fais une prepa tests et oral a la croix rouge , organisateur du concours ici .
Je pense qu avec une motivation en béton tout est possible et du boulot bien sur!! Je n ai que le bac que j ai passe il y a 14 ans maintenant et ça n a pas été simple de se préparer surtout pour l oral ! Je n étais plus habituée a passer ce genre d exam ! Mais je me suis accrochée et ça l a fait !!!

laura

Re: résultats Rennes - désistements

Message non lu par laura » 01 août 2012 14:20

Salut! Quelqu'un a des news sur les désistements!?

Répondre