Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de Neuilly sur Marnes?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mala

Re:

Message non lu par Mala » 15 avr. 2015 15:51

Salut Mia, je le passe demain aussi, j'ai discuté avec des filles qui l'ont passé là bas et apparemment il y a un peu de tout donc à voir...

Tu y vas en transports?

Mia

Re:

Message non lu par Mia » 16 avr. 2015 00:32

Bonsoir Mala,

Ok merci pour la réponse, non j'y vais en voiture j'habite a neuilly sur marne et toi?

Mala

Re:

Message non lu par Mala » 16 avr. 2015 14:46

Alors Mia qu'en as-tu pensé?

Moi je suis de Neuilly-Plaisance limite Neuilly sur marne aussi!

Mia

Re:

Message non lu par Mia » 06 mai 2015 10:42

Coucou Mala
alors désolé pour la réponse tardive franchement je sais pas, j'ai du laisser quelques questions mais bon on verra et toi comment tu la trouver?????? Cest aujourd'hui le verdict, jev suis a neuilly sur marne limite neuilly plaisance juste a coter du Citroën envoi ton fb comme ça on pourra discuter plus facilement.

Mala

Re:

Message non lu par Mala » 06 mai 2015 21:15

Salut Mia, mon Facebook c'est Marion La j'ai une chemise blanche en photo!

Mala

Re:

Message non lu par Mala » 22 mai 2015 18:06

Alors est ce que vous avez passé vos oraux pour Neuilly???

sandra

Re: Ecole de Neuilly sur Marnes?

Message non lu par sandra » 04 avr. 2016 17:45

Bonjour

Il y a t'il des filles qui passen'y le concours AP ?

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 06 juin 2016 16:32

Bonjour,
Je suis 18ème sur liste dattente, jaimerai savoir si j'ai mes chances ou si c'est foutu ?

Lydia77

Re:

Message non lu par Lydia77 » 06 juin 2016 20:45

Bonsoir,

Je suis sur liste d'attente en 6eme position et il y a 8 places pour la formation d'AP pour les titulaires du Bac Pro ASSP, je crois que c'est perdu d'avance

mala

Re:

Message non lu par mala » 11 juin 2016 18:13

Je finis la formation ap à Neuilly si vous avez des questions

Répondre