Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 10 mars 2014 16:33

Merci amandyne :) les tests étaient dur l'an dernier? Est ce qu'il étaient chronomètre par partie?

Coralie

Re

Message non lu par Coralie » 10 mars 2014 16:58

Bonjour, le concours approche et je stresse, je voulais savoir si quelqu'un sait quel genre de sujets sont tombés l'année dernière en tests psycho? Merci d'avance.

boutboutt

Re:

Message non lu par boutboutt » 10 mars 2014 20:55

Et en culture g ? :) merci d'avance

Amandyne

Re:

Message non lu par Amandyne » 11 mars 2014 22:39

Comme j'ai le BAC je n'ai pas passé la culture G donc je ne peux pas vous aider dessus. Pour le test psychotechnique il n'est pas chronométré par parties (du moins pas en 2012 ni 2013), et personnellement je les ai trouvé facile : ça reprend les même exercices que l'on peut trouver dans les livres d'entrainement (contrairement au test de Rennes par exemple).

Bonne chance! Les résultats sont quand?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 mars 2014 10:02

Merci, pourvu qu'ils soient comme ceux d'hier à Dijon :p pour les résultats je ne sais pas encore, on en saura plus cette après midi!!

resane

Re:

Message non lu par resane » 12 mars 2014 22:19

bonjour a toutes,

j'ai passé Brives cette ap midi et je l'ai trouvé assez cool par rapport a bordeaux et toulouse!
et les resultats sont le 1/04.

et vous comment l'avez vous trouvé?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 13 mars 2014 07:46

Coucou moi j'ai trouvé les tests d'organisation assez costaud mais je pense m'en être sortie Donc on verra le 1er. Mais oui il était plus simple que Toulouse.

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 13 mars 2014 19:23

Bonjour, qui passe celui d'agen? Et qui l'a déjà passé l'an dernier pour savoir si c'est chronométré par partie? Merci d'avance

Resane

Re:

Message non lu par Resane » 17 mars 2014 12:21

Coucou

J'ai passé agen et je le repasse cette année.l'an dernier il n'etait pas chronométré et il n'y avait pas de points négatifs pour réponses fausses.
J'espère avoir pu t'aider!

alexandra

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par alexandra » 22 mars 2014 21:50

je suis désolée de ne pas t'avoir répondu , oui j'ai passé la culture générale . et toi ? encore désolé ...

Répondre