Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP greta champigny sur marne
-
Siana
Re:
Oh désolé les filles j'avais pas vu vos messages!!
Finalement c'est pas sur que j'y aille...
Je vais voir, c un peu compliqué avec ma fille, dans ce cas je devrais y aller l'après midi...
Si quelqu'un est sur d'y aller ça serais mieux, j'ai pas envie de faire de faux plans! si vraiment y a personne qui peut vous aider dans ce cas je ferais au mieux!
Finalement c'est pas sur que j'y aille...
Je vais voir, c un peu compliqué avec ma fille, dans ce cas je devrais y aller l'après midi...
Si quelqu'un est sur d'y aller ça serais mieux, j'ai pas envie de faire de faux plans! si vraiment y a personne qui peut vous aider dans ce cas je ferais au mieux!
-
Amandine
Re:
Oui je veux bien Samia stp! Je te donne min mail qu'on puisse échanger nos numéro : mandine_77@hotmail.fr! Est ce que une de vous a passer les concours du cerpe a Aubervilliers ?
-
anais
Re:
Salut les filles,
merci encore samia d'avoir regarder pour moi et envoyer un message !
Je suis donc très contente d'être admissible à l'oral. Félicitation a toi aussi samia ! !
amandine et siana est-ce que c'est bon pour vous aussi ?
je vous le souhaite en tt cas !!
bon courage pour les révisions pcq ça va arriver vraiment très vite !!
merci encore samia d'avoir regarder pour moi et envoyer un message !
Je suis donc très contente d'être admissible à l'oral. Félicitation a toi aussi samia ! !
amandine et siana est-ce que c'est bon pour vous aussi ?
je vous le souhaite en tt cas !!
bon courage pour les révisions pcq ça va arriver vraiment très vite !!
-
samia
Re:
Alors pour le nombre de place je sais qu'il reste 17 places principales
il y avait 20 places mais 3 places ont été reportées de l'année dernière
A peu près 20 personnes seront sur liste complémentaire en cas de désistement
Pour le nombre de personnes qui passeront l'oral nous sommes à peu près une centaine
L'écrit n'étant pas difficile je ne suis pas étonnée que nous soyons si nombreuse
Bon courage à toute
il y avait 20 places mais 3 places ont été reportées de l'année dernière
A peu près 20 personnes seront sur liste complémentaire en cas de désistement
Pour le nombre de personnes qui passeront l'oral nous sommes à peu près une centaine
L'écrit n'étant pas difficile je ne suis pas étonnée que nous soyons si nombreuse
Bon courage à toute