Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
-
alex
Re: Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
Bonjour,
avez vous déjà passé vos oraux pour Saint Joesph? Quels sujets avez vous eu?
Merci d'avance pour vos réponses.
Moi je passe le 8
avez vous déjà passé vos oraux pour Saint Joesph? Quels sujets avez vous eu?
Merci d'avance pour vos réponses.
Moi je passe le 8
-
Céline
Re:
Bonsoir alex,
j'ai passé mon oral aujourd'hui à saint joseph. Rien que pour trouver l'école faut connaitre ...
mon sujet : l'ordinateur est vu comme un loisir devant lequel l'enfant est "actif", la télévision est accusée d"enfermer les enfants", qu'en pensez vous?
l'autre sujet c'était: les mots des maux qu'en pensez vous?
J'ai choisi le premier et on m'a dit que mon exposé était complet.
Bon courage !
j'ai passé mon oral aujourd'hui à saint joseph. Rien que pour trouver l'école faut connaitre ...
mon sujet : l'ordinateur est vu comme un loisir devant lequel l'enfant est "actif", la télévision est accusée d"enfermer les enfants", qu'en pensez vous?
l'autre sujet c'était: les mots des maux qu'en pensez vous?
J'ai choisi le premier et on m'a dit que mon exposé était complet.
Bon courage !
-
Caro Deschepper
Re:
oral passé : 2choix de sujets possibles
- la télévision et internet risquent ils de remplacer le livre ? qu'en pensez vous?
- l'alcool et les jeunes
j'ai choisi le premier pas de souci pour l'exposé, pour le reste questions habituelles, on m'a demandé de citer 2modules de la formation ( ouf c'est le seul truc que j'avais appris la veille !!!! )
Wait & See le 16 !
- la télévision et internet risquent ils de remplacer le livre ? qu'en pensez vous?
- l'alcool et les jeunes
j'ai choisi le premier pas de souci pour l'exposé, pour le reste questions habituelles, on m'a demandé de citer 2modules de la formation ( ouf c'est le seul truc que j'avais appris la veille !!!! )
Wait & See le 16 !