Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation de communication (M5)
-
Elodie
Re: situation de communication (M5)
Bonjour Thomas
Est ce que tu pourrais m'envoyer ton dossier M5 stp
Mon mail: martialelodie@laposte.net
Est ce que tu pourrais m'envoyer ton dossier M5 stp
Mon mail: martialelodie@laposte.net
-
Marine
Re: Situation de communication (M5)
Bonjour,
Thomas je serais intéressé par ta situation de communication si c'est toujours d'actualité
Marine.spieler@free.fr
Merci d'avance
Thomas je serais intéressé par ta situation de communication si c'est toujours d'actualité
Marine.spieler@free.fr
Merci d'avance
-
vanessa
bonjour,
je suis actuellement en pleine rédaction de mon dossier M5 et je galère un peu pour la partie analyse...
j'ai vu sur le site lesocial.fr que tu mettais à disposition ton écrit. Je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu veux bien.
je te remercie d'avance.
Vanessa
vanaisse@msn.com
je suis actuellement en pleine rédaction de mon dossier M5 et je galère un peu pour la partie analyse...
j'ai vu sur le site lesocial.fr que tu mettais à disposition ton écrit. Je veux bien y jeter un coup d'oeil si tu veux bien.
je te remercie d'avance.
Vanessa
vanaisse@msn.com
-
anna
salut thomas pourrais tu envoyer par mail ton module 5 je suis perdue pour le redigé
merci
merci
-
salgueiro
bonjour, à tous
je recherche des exemple de situation de com' en crèche
pourriez vous m'en envoyer sur mon adresse mail :
laportugaisedu14_60@hotmail.fr
Merci cordialement
je recherche des exemple de situation de com' en crèche
pourriez vous m'en envoyer sur mon adresse mail :
laportugaisedu14_60@hotmail.fr
Merci cordialement
-
Sophie
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a encore du monde sur ce forum mais je suis actuellement en formation d'AP et je dois présenter une situation de communication. J'ai une situation mais c'est la forme qui m'embete... Si quelqu'un peux m'envoyer un exemple ou deux ca serait super!!
Merci par avance.
Je ne sais pas si il y a encore du monde sur ce forum mais je suis actuellement en formation d'AP et je dois présenter une situation de communication. J'ai une situation mais c'est la forme qui m'embete... Si quelqu'un peux m'envoyer un exemple ou deux ca serait super!!
Merci par avance.
-
ceccaldi
bonjour, je suis en formation d'auxi.puer et je recherche des exemple de dossier module 5 communication pour me donner quelques pistes est ce possible que tu me lenvoi par mail ?
si oui : gwladys.ceccaldi@gmail.com
merci par avance !
si oui : gwladys.ceccaldi@gmail.com
merci par avance !
-
Sandrine
J'ai oublié de mettre mon adresse dans mon message
mail: chabine97160@hotmail.fr
mail: chabine97160@hotmail.fr
-
lydie
bonjour, je suis un peu perdue dans la redaction de ma situation de communication, si l'un d'entre vous pourrait m'envoyer leur ecrit sa m'aiderait. merci d'avance