Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Eva
Message non lu
par Eva » 03 janv. 2013 18:51
Hello

Merci Julie!
Ah ouais mince pour ton attestation :-S
Bon ben j'espère que ça va le faire! Mais je pense que oui quand même! C'est une affaire de quelques jours!
Moi ouais, je l'ai faite en novembre il me semble!
Pour tes tenues, oui va voir en magasin c'est peut être moins cher! Pis t'auras pas les frais de port à payer
Allez plus que 3 jours et on y est! ^^
-
Aline
Message non lu
par Aline » 06 janv. 2013 23:13
Bon courage les filles !!!
-
Julie
Message non lu
par Julie » 06 janv. 2013 23:22
Saluut Eva^^
Ouaiiiis prete lol j'suis presser! Hihi, à demain 8h45

(en espérant ne pas avoir trop de bouchons sur la route :/ lol)
-
Maëva
Message non lu
par Maëva » 23 oct. 2013 18:42
Bonsoir,
Je suis tombée sur ce post en cherchant comment financer la formation de l'ifap de combs la ville pour janvier prochain et donc j'aimerais savoir comment vous aviez fait (sachant que je ne suis pas salariée).
Merci pour vos réponses

-
Maëva
Message non lu
par Maëva » 23 oct. 2013 20:57
Bonsoir,
J'aurais aimer savoir quelles aides financières (étant non salariée) auxquelles vous avez pu bénéficier pour la formation d'auxiliaire de pué à l'ifac de Combs la ville car je téléphone un peu partout et perdue par les différents son de cloche ^^
Merci d'azvance pour vos réponses !

-
Aline
Message non lu
par Aline » 25 oct. 2013 13:18
Maeva, tu vas entrer en formation en septembre ?
Si oui, as tu eu la réunion d'information ?
En principe on devrait tout t'expliquer ce jour la !
as tu moins de 25 ans ? car sinon, tu peux voir avec la mission locale ! Moi ils m'ont financer la formation en parti (2000€ si je me souviens bien !)
Bonne journée !
-
Maëva
Message non lu
par Maëva » 28 oct. 2013 11:38
Non je rentre en formation en janvier 2014 donc je n'ai pas encore eu la réunion d'information mais bon c'était pour prendre un peu d'avance dans les démarches ^^
J'ai ris rdv avec la mission locale de chez moi j'attend mon rdv qui va arriver que dans deux semaines.
En tout cas merci de m'avoir répondu

-
Aline
Message non lu
par Aline » 28 oct. 2013 18:53
Oui pardon, je voulais dire janvier 2014

!
C'est bien que tu ai pu prendre de l'avance !
Bonne soirée
-
alihana
Message non lu
par alihana » 24 oct. 2014 09:09
Bonjour !
Je fais remonter le poste en espérant trouver des filles qui entrent en Janvier 2015 à l'IFAC de Combs.