Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap 2013 marseille
-
sihem
Re: concours ap 2013 marseille
coucou sandra,
felicitation.
est ce que ta eu tes notes combien est tu en liste principale.
moi je suis 14eme en liste attente 18 sur 20.
as tu un conseil
felicitation.
est ce que ta eu tes notes combien est tu en liste principale.
moi je suis 14eme en liste attente 18 sur 20.
as tu un conseil
-
sihem
coucou les filles,
sa y est jai envoyer les courrier pour maintenir ma place pour entrer en formation croison les doigt et vous
sa y est jai envoyer les courrier pour maintenir ma place pour entrer en formation croison les doigt et vous
-
sihem
coucou emilie,
est ce que ta recu tes notes pour le concours ap a marseille et classée combien
est ce que ta recu tes notes pour le concours ap a marseille et classée combien
-
sihem
slt a toutes,
quelqun a des nouvelles de desistements pour le concours ap a marseille croix rouge
quelqun a des nouvelles de desistements pour le concours ap a marseille croix rouge
-
julie
Re:
Salut les filles jetais dans la promo de cette année la croix rouge marseille , alor pour l'annee derniere ils sont aller jusqu a la 23 eme sur LC . Et pout etre fixee la pour vous donnee une idee la derniere avaot ete appeler une semaine apres la rentree de septembre ! Donc vous pouvez etre appeler a tout moment
bon courage si vous avez des questions
-
vivi
Re:
Coucou Julie,
C'est sympa de faire part de ton expérience.
Aarff jusquà 23
.Je compte repasser le concours jusqua ce qui je lai, j'aurai donc aimé savoir combien tu as eu a l'écrit et oral pr pouvoir être acceptée? J'aimerai tellement faire cette formation cest rageant que ça se joue à si peu ..
C'est sympa de faire part de ton expérience.
Aarff jusquà 23