Je suis nouvelle sur le forum et j'ai aussi passé le concours à Montfavet. Je suis sur liste principale.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Montfavet ( Avignon )
-
Gessy13
Re: IFAP Montfavet ( Avignon )
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai aussi passé le concours à Montfavet. Je suis sur liste principale.
-
Loona84
Re:
Hello
Tu viens d'où?
Après pas mal de péripéties de perte de carnet de santé et d'oublis de rendez vous, j'ai enfin déposé mon dossier d'inscription la semaine dernière lol ! C'est officiel je vais entrer dans l'école, j'en reviens à peine, tout ce travail aura finalement servi à quelque chose ...
J'ai donc demandé, c'est bien le 28 et pas le 18 la date limite de dépôt, donc après cette date, la LC risque d'être pas mal appelée !
Bon courage à toutes !
Après pas mal de péripéties de perte de carnet de santé et d'oublis de rendez vous, j'ai enfin déposé mon dossier d'inscription la semaine dernière lol ! C'est officiel je vais entrer dans l'école, j'en reviens à peine, tout ce travail aura finalement servi à quelque chose ...
J'ai donc demandé, c'est bien le 28 et pas le 18 la date limite de dépôt, donc après cette date, la LC risque d'être pas mal appelée !
Bon courage à toutes !
-
sihem
slt moi c sihem
jai passee le concours ap a marseille.
quelqun d'autres l'a pasee aussi
jai passee le concours ap a marseille.
quelqun d'autres l'a pasee aussi
-
Be
Cc je viens d'être contacter je ferais partis de la promotion 2013 -2014
je suis trop heureuse !! Pour le moment ils sont remonté a la 4 eme places !! Courage a celles qui sont encore sa s l'attente
-
Be
Je suis admise ils sont remonter jusqu'à la 4 eme
je suis trop heureuse !!courage a celle dans l'attente
-
najelle
Re: ifap montfavet
salut
Félicitations les filles!
je fais partie de la promo 2013/14 j'ai eu mon concours l'an dernier et j'ai repporté
Je viens d'orange ,y a t-il quelqu'un qui viens d'orange?
Félicitations les filles!
je fais partie de la promo 2013/14 j'ai eu mon concours l'an dernier et j'ai repporté
Je viens d'orange ,y a t-il quelqu'un qui viens d'orange?
-
sihem
cooucou,
j'ai passeé le concour a marseille t je suis 14eme lc
ai je mes chances.
quelqun la passée a marseille
j'ai passeé le concour a marseille t je suis 14eme lc
ai je mes chances.
quelqun la passée a marseille