Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Aix en Provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 11 juin 2013 13:02

Piou 300 ça fait beaucoup ! Et sinon qui était là à Aix le jour ou le sujet concernait les femmes enceintes et le tabac ?! Appart moi :p

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 14 juin 2013 13:30

Coucou, je crois que nous étions 280 a passé l'oral a aix donc 1 chance sur 4, on verra bien, l'attente est interminable !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 juin 2013 16:11

Vous savez a quelle heure sont affichées les résultats? Merci!

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 16 juin 2013 21:16

C'est affiché à 14h à l'institut je crois. Par contre je sais pas quand il seront affiché sur le site de la croix rouge...

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 17 juin 2013 11:45

Peut-etre que pour aix les résultats seront affichés a 14h sur le site comme pour les tests psychos, j'ai hate et en mm temps j'appréhende bcp

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 17 juin 2013 16:08

Pareil pour moi Sandra et puis plus le temps passe plus je me remets en question.. Encore 3 jours courage..

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 17 juin 2013 21:47

C'est exactement ca, je me repasse l'oral tous les jours, et je doute, de toute facon les dés sont jétés, on ne peut plus rien changer ! courage a toi aussi pour ce derniers moments d'attente

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 18 juin 2013 12:47

Merci Sandra tiens moi au courant quand tu aura tes résultats je viendrais sur le forum annoncer le verdict mais bon je ne me fais pas trop d'illusion.. J'espère juste qu'ils seront publiés sur Internet jeudi car je ne peux pas aller sur place :/

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 18 juin 2013 14:57

Je ne me fais pas non plus trop d'illusion, j'ai entendu dire qu'ils seront publiés sur internet le lendemain, si tu veux je peux regarder pour toi ? pck personnellement 1 jour de plus je ne pourrai pas lol

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 juin 2013 17:07

Le jour de l'écrit ils ont dit que les résultats étaient publiés jeudi 20 juin a 14H

Répondre