Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour Levallois perret

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 27 mai 2013 10:56

bonjour, j'ai été vois les résultat et je suis admissible :)
avez vous reçu vos convocation à l'oral ? parce que j'ai vu que les oraux commencais le 29 mai et c'est mercredi ça fait court niveau temps

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 27 mai 2013 11:07

Bonjour Mesdames j'ai reçu ma convocation je passe l'oral Vendredi 31 mai oulaaaaa le stress est a son comble !! Dernier Oral Dernière convocation Dérnière Ecole Dernière Chance !

SZYDA

Re:

Message non lu par SZYDA » 27 mai 2013 12:21

Bonjour!

Pour moi ce sera jeudi 30 à 17h!!!
Savez-vous combien de personnes sont admissibles?

Bon courage à vous toutes!!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 27 mai 2013 15:26

Bonjour, j'ai reçu ma convocation et c'est le 30 a 13h30 et le matin je passe l'oral pour un lycée a boulogne ça va etre une grosse journée deux oraux le meme jour!

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 27 mai 2013 17:33

Vous avez vu combien on était sur la liste ?

SZYDA

Re:

Message non lu par SZYDA » 29 mai 2013 08:53

Bonjour à toutes!!!

Le stress monte! demain dernière ligne droite!
Amandine, je te souhaite bonne chance ! 2 oraux le même jour c'est une grosse journée!
Mon prochain oral sera le 23 juin après soulagement!!
Toujours pas d'information quant au nombre d'admissibles?

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 30 mai 2013 10:58

Merci!!! délà un de passé !!! sujet la famille mise en situation + commentaire d'un photo l'entretien a durer 30 min c'est super lonnnnng! Perso je sais pas combien y'a d'admissible si j'y pense je leur demanderai cette après midi !

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 31 mai 2013 10:57

J'ai compté nous sommes 139 à passé l'oral ! Il me semble qu'il n'y a que 40 ou 45 places !!!!! Grrrrr c'est peu !

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 31 mai 2013 12:29

Savez vous combien de places il y a ?

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 01 juin 2013 08:33

Pas de réponse ?

Répondre