Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
-
meli54
Re:
Oui j ai hate d etre à vendredi. Les résultats seront sur le site de la croix rouge luneville ou lorraine je sais plus. Je peux pas mettre le lien depuis mon tel.
Maintenant faut réviser ou plutôt pour moi apprendre pour l oral. J ai préparé mes motivations et pour le reste, je n ai rien fait. Je me suis concentrée sur les tests psycho pendant 3 mois. Et ça fait du bien de ne plus en faire.
J ai hâte que tout doit terminé. Dans un mois nous seront fixées.
Maintenant faut réviser ou plutôt pour moi apprendre pour l oral. J ai préparé mes motivations et pour le reste, je n ai rien fait. Je me suis concentrée sur les tests psycho pendant 3 mois. Et ça fait du bien de ne plus en faire.
J ai hâte que tout doit terminé. Dans un mois nous seront fixées.
-
Monia
Re:
Bonjour, je voulais vous poser une question pour celle qui ont passer les seulement les tests psycho vous étiez combien dans la salle car dans les autres écoles tout le monde est dans la meme salle mais la seulement deux personnes en plus sont venu avec nous pour les test
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
-
lie lie
Re: Concours AP Lunéville rentrée janvier 2014
Bonjour à toutes,
J'ai aussi passé les tests psychotechniques, je voulais savoir ce que vous en avez pensé..
Moi je suis déçue, je n'ai pas eu le temps de faire tous les exercices...
Partie 1 OK !
Partie 2 NON...
Partie 3 OK !
Du coup je pense que c'est loupé... surtout que la partie 2 était évalué à 35 min me semble t il donc elle doit être notée sur beaucoup de points...
Y a t'il des personnes qui comme moi n'ont pas eu le temps de tout faire ?
Merci pour vos réponses et bonne chance pour le résultat !
J'ai aussi passé les tests psychotechniques, je voulais savoir ce que vous en avez pensé..
Moi je suis déçue, je n'ai pas eu le temps de faire tous les exercices...
Partie 1 OK !
Partie 2 NON...
Partie 3 OK !
Du coup je pense que c'est loupé... surtout que la partie 2 était évalué à 35 min me semble t il donc elle doit être notée sur beaucoup de points...
Y a t'il des personnes qui comme moi n'ont pas eu le temps de tout faire ?
Merci pour vos réponses et bonne chance pour le résultat !
-
meli54
Re:
Je trouve que l oral est plus difficile à préparer car il n y a pas de sujet précis à connaître. Je trouve des themes du genre la pilule, IVG, mediator... Et je fais des recherches. J ai acheté deu, bouquins pour apprendre à structurer mon oral. Il faut se documenter sur le net. Il y a la rubrique santé du journal le point qui bien