Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente aix en provence
-
sihem
Re: Liste d'attente aix en provence
coucou angelique,
si tunas une adresse mail pour echanger nos oraux du concours si tu veut bien sur
si tunas une adresse mail pour echanger nos oraux du concours si tu veut bien sur
-
sihem
coucou angelique,
appremment, des que j'envoie des messages ca ne marche pas.
bon, c coll tes notes moi 18 a l'oral et 14eme c'est injuste lol
tu crois quil y a des desistement
appremment, des que j'envoie des messages ca ne marche pas.
bon, c coll tes notes moi 18 a l'oral et 14eme c'est injuste lol
tu crois quil y a des desistement
-
Laurie
Re:
Oui vivi j'ai été reçue a Lyon, et je suis 3ème sur LC pour aix sachant que déjà 2 se désistent dc j'ai bon espoir
Et toi tu as passée que Marseille ? Un conseil si vous l avez pas a Marseille passer le ailleurs... Au moins a aix, car de ce que je vois d'une année sur l autre, les moyennes sont très très élevées pour Marseille...
Et roxane oui tu as tte tes chances, lis le forum ac les titres "Marseille ou aix et Marseille" il me semble que pour Marseille tu en as déjà 2 qui se désistent.. +celles qui ne sont pas dessus... Je pense que c'est faisable
Et toi tu as passée que Marseille ? Un conseil si vous l avez pas a Marseille passer le ailleurs... Au moins a aix, car de ce que je vois d'une année sur l autre, les moyennes sont très très élevées pour Marseille...
Et roxane oui tu as tte tes chances, lis le forum ac les titres "Marseille ou aix et Marseille" il me semble que pour Marseille tu en as déjà 2 qui se désistent.. +celles qui ne sont pas dessus... Je pense que c'est faisable
-
Angelique
Re:
Salut Sihem
Mon adresse c'est a.graine0@laposte.net
Et non je suis pas d'aix je viens du sud Lozere et toi?
Mon adresse c'est a.graine0@laposte.net
Et non je suis pas d'aix je viens du sud Lozere et toi?
-
Marion
Je vien d'appelé pour avoir des nouvelle, ils n'ont di qu'on sera prévenu en fin de semain ou début de la prochaine. C de plus en plus long