Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit Béziers 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 17 avr. 2014 22:09

Merci Rachel pour ta réponse. J'espère que je vais être prise .

Merci aussi Adia pour ta réponse.
En effet je renverrai le courrier en recommandé.

Rachel me disait quelques messages plus haut que l'année dernière ils sont remontés jusqu' au 6ème rang. tu es combien sur liste complémentaire ?

Tu en as passé d'autres des oraux?

J'espère que celà va être bon pour toi.

Tiens nous au courant, je vous dirai aussi pour moi !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 17 avr. 2014 22:20

Et moi je suis nulle part. Et félicitations Christelle.

adia

Re: Ecrit Béziers 2014

Message non lu par adia » 18 avr. 2014 09:49

Je suis 16è,il faudra plus qu'un miracle et c'est la première fois que je passais ce concours et non,je ne l'ai pas passé ailleurs.

Christelle

Message non lu par Christelle » 18 avr. 2014 13:30

Je ne sais pas quoi vous dire adia et cindy à part courage et ne baissez pas les bras (je sais c'est facile à dire... )

Lucie

Message non lu par Lucie » 18 avr. 2014 14:35

Bonjour,

Je suis sur liste principale !!! :tv)

Félicitation pour celles qui ont réussi et ne baissez pas les bras pour les autres.
Il y a 2 ans, je l'ai tenté et je n'avais pas réussi les tests, c'était des genres de problèmes, de mise en situation dans l'espace, enfin, le genre de tests que je déteste.

Bonne continuation à toutes et croisons les doigts pour celles qui sont sur liste complémentaire :)

adia

Re:

Message non lu par adia » 18 avr. 2014 15:37

C'est gentil à vous mais avec un quota aussi faible,c'est mort.J'aurais eu un peu d'espoir s'il y avait 40 places.
Allez c'est pas la fin du monde et bonne chance pour votre formation à toutes les 2

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 18 avr. 2014 16:12

Merci Adia, je te souhaite de réussir par la suite . Bonne continuation !

Bravo Lucie et félicitation, si j'arrive a passer sur la liste principale on se verra en formation ;)

carine

Re:

Message non lu par carine » 18 avr. 2014 17:18

Coucou

je crois reconnaitre lucie garcia ! si je me trompe desolée. Je suis ravie pour toi, et pour tout te dire quand j ai vu que tu avais réussi cette année les tests psychologiques, j eatis sure au vue de ton parcours (metier, association) que tu serais sur liste principale. Profite bien de ton année tu vas t éclater.
Bon moi même si c est mort j ai fait mieux qu il y a deux ans je suis 33eme sur liste complementaire, y a du progres ! lol
J attends le 5 mai pour la réponse AS à lézignan et Narbonne, cette année je me suis dit que j allais le tenter, pour plus tard la passerelle.
A bientot

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 19 avr. 2014 08:59

Coucou Carine !! :wink:
Oui, j'ai vu ton nom passer également, mais vu que je ne suis plus sur facebook, je ne t'ai pas contacté.
Merci pour tes compliments, ça me va droit au coeur, j'espère que l'on se verra bientôt !
Quand on a ton caractère et ta force de persévérence ça paie un jour ou l'autre !
Ne pas écouter les autres et croire en nos envies.

Salut Christelle !
Au PLAISIR de te voir en formation !! :) :bye:

Bonne continuation et bon courage à toutes !!

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 19 avr. 2014 14:12

Cc la relève!!

En premier lieu toutes mes félicitations à celles qui vont entrer en formation.
Pour les autres je ne peux que compatir et je connais ce sentiment d'échec et de frustration alors qu'on s'investit dans ce concours à 200%. J'ai réussi à la 3eme tentative avec un 17,5 la seconde fois. Mais la persévérance ça paie. La preuve en est que ça fait déjà 7 mois que je suis EAP...

courage!

Répondre