Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaima

Re: Oral AP 2014

Message non lu par kaima » 17 avr. 2014 17:59

Bonjour les filles,

Qui est en liste d'attentes au cerpe aubervilliers? connaitriez vous le nombre de candidates en voie directe?

Je suis en liste d'attente....on verra bien

Mon sujet était: pensez vous que l'environnement est important chez le jeune enfant???...Très bon courage à toutes!!!!!

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 18 avr. 2014 10:28

J'ai eu hier aprem' : Lorsqu’il naît le bébé à déjà une vie, qu'en pensez vous?

Bon courage à tout celle qui sont encore dans les oraux

Mélina42

Re:

Message non lu par Mélina42 » 18 avr. 2014 20:19

@u : quel plan as tu fais pour ton oral ?
C'était pour quelle école ?
Merci

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 19 avr. 2014 19:21

Mélina c’était l'école à Marseille!

Sujet qui ne m'a pas du tout inspiré, et avec la monté de stress c’était encore pire..

très difficile de faire une introduction ainsi qu'une conclusion, mais dans mon développement j'ai parler en premièrement de ce que ressentait le bébé dans le ventre de la maman et en deuxièmement comment les parents préparaient l'arrivé du bébé et aussi du rôle des professionnels de santé pour que tout ce passe bien pdt les 9 mois!
voila.. sans grande conviction!!!

courage à toi

bens

Message non lu par bens » 04 mai 2014 13:22

Bonjour
Charlotte moi aussi j'ai passé mon concours a essse
as -tu fais un plan pour la Bd ?

bens

Message non lu par bens » 04 mai 2014 13:27

Bonjour Charlotte
Jai également passé mon concours a essse
je voulais te demander si pour ton sujet as-tu fais un plan?

moreno

Re:

Message non lu par moreno » 06 mai 2014 09:45

Bonjour, j'ai passé mon oral hier au greta de la rochette a melun et j'ai eut pour sujet un truc du genre : la securité sociale couvre les eventuelles pertes de gains des travailleurs et prendre en charge les frais de maternité et des familles. Or elle est toujours en deficit. Depuis 2006 un parcours de soins a ete mit en place. Que savez vous du parcours de soins?."

bens

Re:

Message non lu par bens » 08 mai 2014 00:20

Bonsoir morena
Tu as fais quoi comme plans?
Les questions qu'elles t on posé etait les quelles?

Morgann

Message non lu par Morgann » 09 mai 2014 17:39

Salut :-), je passe mon oral mardi a Palaiseau au lycée Henry Poincaré, quelqu'un peut me donner des petites idées de comment faire pour rédiger un sujet est si il est difficile de passer un oral . :-) merci

bens

Re:

Message non lu par bens » 09 mai 2014 20:31

Bonjour morgane
Je l'ai passé il ya 1 mois
Elles m'ont posée plusieurs questions
Une ap travaille avec des enfants jusqu'à quel age? Pk cet formatin . Pk se parcour scolair. Kmen reagir face a un enfant handicape. Ds kel service on peut travailer .
Aprs pr les plan tu décortique ta question poser et tesssay de fair des parti gran un gran deu ..
Bonne chance tme dira kmen sa c pase

Répondre