Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mika
Message non lu
par Mika » 01 déc. 2014 13:11
Bonjour les filles,
J'ai été contactée également, je commence fin janvier.
N'hésitez pas à appeler pour celles qui n'ont pas encore de nouvelles afin d'accélérer un peu les choses grace à votre motivation, votre dossier "remontera en haut de la pile".
Bon courage à ttes!

-
Paula
Message non lu
par Paula » 01 déc. 2014 13:17
J'ai déjà appelé la semaine dernière, je vais rappeler mi décembre et aprés début janvier...
-
Lolotte
Message non lu
par Lolotte » 01 déc. 2014 14:50
Oui Paula je le ferai ne tkt pas. Bon courage pour l attente. Mika merci de nous repondre egalement, as tu deja recu le courrier pour le rdv rue Lobau?
-
Laeti
Message non lu
par Laeti » 03 déc. 2014 11:28
Moi non plus tjr pas de news
-
Paula
Message non lu
par Paula » 03 déc. 2014 11:45
slt laeti! Tu as déjà passé ta visite médicale? Si oui tu la passé quand? Bonne journée
-
Mika
Message non lu
par Mika » 03 déc. 2014 17:38
Slt Lolotte! Non je n'ai pas encore reçu le courrier pour le rdv rue lobau.
Et toi? C'est pour une réunion d'infos? Tu sais ds quelle crèche tu travailleras?
-
Lolotte
Message non lu
par Lolotte » 03 déc. 2014 18:35
Cc Mika!! Non je ne l'ai pas encore reçu, on aura rdv Rue Lobau pour la signature du contrat, apres il faudra se rendre Quai de la Rapée pour une reunion d infos ( congés...) et on saura où on sera affecté
-
Mika
Message non lu
par Mika » 04 déc. 2014 22:27
Lolotte: D'accord, merci pour l'info!

Hâte de savoir!
-
sandra
Message non lu
par sandra » 07 déc. 2014 15:55
Bonjour,
je m'appelle Sandra et je suis dans le meme cas que vous: diplomée début juillet, j'ai passé ma visite médicale pour Paris le 4 septembre et depuis, j'attends..... J'espère que ça ne sera plus très long....