Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 13 oct. 2014 14:42

Bonjour les filles !

Andy : Oui ça pourrait être sympa de se retrouver à la porte ouverte !

Marion, du coup, tu y vas ou pas ? vu que tu voulais y aller le matin... si oui, et si ça ne te dérange pas, on pourrait co-voiturer ?
J'ai peut-être aperçu ton fils rapidement car je suis retournée à la crèche en septembre pour faire un petit coucou.
D'ailleurs, à la crèche, il y a Sophie SL qui a passé le concours aussi l'année dernière, je pense qu'elle le repasse cette année.

Sinon, je suis sur ma prépa en FOAD et je n'arrive pas à me mettre à fond dedans... je vais essayer avec mes bouquins pour voir si ça passe mieux !

A +

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 13 oct. 2014 18:32

Bonjour Bonjour, oui j'y vais dès l'ouverture pour surtout pas repartir dans les bouchons et être à 17h à la crèche.

Gaëlle, Si tu es ok pour y être à l'ouverture c'est à dire pour 13h30 moi il y a pas de soucis pour le covoiturage. De visage je vois pas qui est Sophie SL car j'ai surtout à faire à la directrice Cathy et Cynthia et Myriam. Mais ce soir je vais à la réunion de la rentrée donc je vais voir.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 14 oct. 2014 13:25

Bonjour,

Marion, ça pourrait être bien de se rencontrer un matin cette semaine lorsque tu déposes ton fils à la crèche ? ça permettrait de mettre un visage sur un nom et ça évitera d'échanger nos coordonnées sur le forum.

C'est ok pour moi pour être à l'IFRASS dès l'ouverture de la porte ouverte et surtout d'éviter les bouchons au retour !!!!

Tu y seras finalement Andy ?

Alors, Sophie SL est blonde, cheveux ondulés (si mes souvenirs sont bons), menue et elle porte des lunettes. Elle n'est là que qq heures par semaine, c'est une des plus âgées.
Tu passeras le bonjour à Cathy de ma part !

A +

andy

Re:

Message non lu par andy » 14 oct. 2014 15:54

Coucou ,
pour la porte ouverte je sais pas du tout car cest en fonction de mon mari il est hospitalise et pas encore de date de sortie .. jvous tiendrais au courant !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 14 oct. 2014 18:57

Bonjour,

Oui Gaëlle pas de soucis pour cette semaine. Je te propose vendredi matin. Je le dépose à 9h à la crèche en général j'en sors il est 9h10. j'étais ce matin en sortie ludothèque avec sophie justement donc je vois très bien qui sais et je lui ai parlé de toi. Elle se rappelle aussi très bien de toi.

Bonne soirée à toutes.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 14 oct. 2014 20:13

Mince, pile le (seul) jour où je ne peux pas, j'ai la visite médicale des 2 ans de mon petit dernier à 9h...
La semaine prochaine, je ne suis pas dispo lundi et mardi...
Reste demain (mercredi) et jeudi matin. Dis-moi si tu es dispo.
Ah c'est bien ! tu as pu discuter avec Sophie du concours !

Bonne soirée, à +

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 14 oct. 2014 21:06

Oui demain matin c'est bon pour moi à 9h10. J'en ai parlé à peine 2 min avec Sophie.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 14 oct. 2014 22:31

ok à demain matin !

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 15 oct. 2014 10:52

Ravie de l'avoir rencontré Marion !

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 15 oct. 2014 13:38

ouh la la ... je suis fatiguée ! c'est ravie de T'avoir rencontré !

Répondre