Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Saint-Etienne 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re:

Message non lu par amélie » 03 avr. 2015 12:49

Bonjour les filles,
moi je suis 23 eme sur la liste complémentaire qu'en pensez vous?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 03 avr. 2015 15:57

je pense sincèrement que pour toi sa va etre compliqué, après on sait jamais ...
tu en as passés d'autres ?

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 03 avr. 2015 16:14

Audrey c'est sur qu'on se verra!!! Amelie en revanche je ne sais pas mais je croise les doigts pour toi....
J'ai reçu ma note ce matin(17,5) et j'espère quon se verra le 18 juin pour la réunion biz les filles

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 03 avr. 2015 18:27

Moi j'ai eu 18,5/20.

Amelie j'ai fais ma Prepa a l'ifap et les formatrice nous ont dit que l'année derniere ils était monte jusqu'à la 18ème mais que c'était exceptionnelle les autres année ils vont jusqu'au 10eme.

Sava être long jusqu'au 18 juin

Geraldine

Re:

Message non lu par Geraldine » 03 avr. 2015 23:18

Oui ça va être long !! Vous venez d'où les filles? Moi de bas en basset haute loire

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 04 avr. 2015 08:05

Moi saint jean bonnefonds c'est a 10min de l'école

Chris

liste complémentaire....

Message non lu par Chris » 04 avr. 2015 12:45

Bonjour, Moi je suis 2eme sur la liste, on m'a dit que j'avais des chances d'être prise, mais je ne pourrais me rejouir avant d'avoir la confirmation de l'école...

toietmoix3@live.fr

Re:

Message non lu par toietmoix3@live.fr » 04 avr. 2015 13:56

Moi de chazelles sur lyon. 45minutes de l école
Il y a une reunion le 18 juin ?

Geraldine

Re:

Message non lu par Geraldine » 04 avr. 2015 16:58

Oui tu n'as pas reçu ton courrier avec ta note? On a la pré rentrée le 18 juin à ''ifap.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 04 avr. 2015 20:52

Comme je suis sur liste complémentaire j'ai pas eu la date

Répondre