Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coucours Suresnes le 2 mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
may

Re: Coucours Suresnes le 2 mars

Message non lu par may » 10 mars 2015 14:22

Salut les filles qui pourra m'envoyer une tof des resultat je travaille et jfini tard ce jours merciiiiiii

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 10 mars 2015 19:07

Ingrid c'est la deuxième fois pour moi d'ailleurs à suresnes la première fois j'ai eu 9,11 ... la haine tout simplement :) et je vais sur mes 22 ans .

Et toi ?

Et les filles j'ai une question ok on est fixé fin mars, si on est acceptée en combien de temps on donne une réponse parce que la majorité des écoles la réponse c'est entre mai et juin.

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 10 mars 2015 20:00

Ah, c'était manqué de peu... J'espère que ça ira pour cette fois:)
Moi c'est la première fois que je le passe et je vais avoir 24 ans.
Je stresse sérieux, je suis tellement sure d'avoir loupé... :(

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 10 mars 2015 20:36

Coucou les filles, je me déplacerai personnellement donc je pourrai vous donner les résultats ;-)
J ai 31 ans et c est la 5 eme fois que je le passe ;-) les écrits sont bons mais c est l oral qui me bloque, et quand certaines ont des 19 et toi 13 et bah tu es derrière lol!
Pour les réponses ils te donnent un délai d un mois il me semble à vérifier ....

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 10 mars 2015 21:28

Coucou Gouns,

Tu pense pouvoir nous donner la réponse vers quelle heure? :)

19 à l'oral? :s

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 10 mars 2015 21:30

D'ailleurs, pour l'écrit, quel est le système de notation?

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 10 mars 2015 22:37

J y serai à 14h donc le temps qu elle apporte les affiches que je prenne la photo et que je l envoi ca devrait être rapide. Donnes moi ton adresse mail ou ton numéro je te l enverrai aussitôt ;-)

Pour le classement, ils prennent les meilleurs notes de l oral. Si plusieurs ont la même note, c est la note des tests psychotechniques qui primera. Et si les notes de test psy sont pareilles, alors la personne la plus âgée sera avantagée

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 11 mars 2015 07:29

Salut Gouns,

Mon adresse mail est:

contactdriing@gmail.com

ah le classement est dure ^^ ça fait peur quand même... :(

et le test psy est noté comment? 1point par bonne réponse?

Merci pour toutes tes info en tt cas :)

may

Re: Coucours Suresnes le 2 mars

Message non lu par may » 11 mars 2015 13:39

Alors quelqu'un pourrait prendre en photo et le mettre sur le forum please

Gouns

Re:

Message non lu par Gouns » 11 mars 2015 13:47

Je t enverrai la photo aussitôt prise :-)
Pour les tests ils n enlèvent pas de points si tu te trompes comme dans certaines écoles ;-)

Répondre