Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coucours Suresnes le 2 mars
-
may
Re: Coucours Suresnes le 2 mars
Salut les filles qui pourra m'envoyer une tof des resultat je travaille et jfini tard ce jours merciiiiiii
-
Phine
Re:
Ingrid c'est la deuxième fois pour moi d'ailleurs à suresnes la première fois j'ai eu 9,11 ... la haine tout simplement
et je vais sur mes 22 ans .
Et toi ?
Et les filles j'ai une question ok on est fixé fin mars, si on est acceptée en combien de temps on donne une réponse parce que la majorité des écoles la réponse c'est entre mai et juin.
Et toi ?
Et les filles j'ai une question ok on est fixé fin mars, si on est acceptée en combien de temps on donne une réponse parce que la majorité des écoles la réponse c'est entre mai et juin.
-
Gouns
Re:
Coucou les filles, je me déplacerai personnellement donc je pourrai vous donner les résultats 
J ai 31 ans et c est la 5 eme fois que je le passe
les écrits sont bons mais c est l oral qui me bloque, et quand certaines ont des 19 et toi 13 et bah tu es derrière lol!
Pour les réponses ils te donnent un délai d un mois il me semble à vérifier ....
J ai 31 ans et c est la 5 eme fois que je le passe
Pour les réponses ils te donnent un délai d un mois il me semble à vérifier ....
-
Gouns
Re:
J y serai à 14h donc le temps qu elle apporte les affiches que je prenne la photo et que je l envoi ca devrait être rapide. Donnes moi ton adresse mail ou ton numéro je te l enverrai aussitôt 
Pour le classement, ils prennent les meilleurs notes de l oral. Si plusieurs ont la même note, c est la note des tests psychotechniques qui primera. Et si les notes de test psy sont pareilles, alors la personne la plus âgée sera avantagée
Pour le classement, ils prennent les meilleurs notes de l oral. Si plusieurs ont la même note, c est la note des tests psychotechniques qui primera. Et si les notes de test psy sont pareilles, alors la personne la plus âgée sera avantagée
-
Ingrid
Re:
Salut Gouns,
Mon adresse mail est:
contactdriing@gmail.com
ah le classement est dure ^^ ça fait peur quand même...
et le test psy est noté comment? 1point par bonne réponse?
Merci pour toutes tes info en tt cas
Mon adresse mail est:
contactdriing@gmail.com
ah le classement est dure ^^ ça fait peur quand même...
et le test psy est noté comment? 1point par bonne réponse?
Merci pour toutes tes info en tt cas
-
may
Re: Coucours Suresnes le 2 mars
Alors quelqu'un pourrait prendre en photo et le mettre sur le forum please