Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re:

Message non lu par lucie » 19 avr. 2015 21:36

Et sur 350 il y en a combien de pris ?
et en passerelle ils en prennent combien ?
merci

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 avr. 2015 10:55

120 en cursus normal il le semble.

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 20 avr. 2015 11:01

Merci

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 20 avr. 2015 11:59

Ils prennent 140 élèves en tout j ai regarder sur le site, bon courage a toutes pour les révisions :)

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 20 avr. 2015 12:05

Merci beaucoup

Sysssou

Re:

Message non lu par Sysssou » 22 avr. 2015 13:08

Bonjour les filles,

Félicitations pour celles qui ont réussi l'écrit et courage aux autres, il ne faut rien lâcher!!

Je me prépare au concours AP pour Paul strauss l'année prochaine. Pouvez- vous me dire si le concours est dur qu'avez-vous eu.

Vous avez reçu vos convocations?

Merci pour votre réponse

Elodie.L

Re:

Message non lu par Elodie.L » 23 avr. 2015 08:55

Bonjour tout le monde
J'ai reçu ma convocation pour l'oral, je suis convoqué le 5 mai à 8h30. Est ce que vous savez si on est plusieurs de convoqué à la même heure et du coup on ne sait pas à quelle heure on passe ? Ou alors je passe vraiment mon oral à 8h30 ?

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 23 avr. 2015 10:05

Sysssous je l ai trouver un peu dur j essaye de me rappeler se qui avez mais je me rappel pas :(. J ai reçu ma convocation je passe le 07 mai a 10h je sais pas si on est plusieurs ou pas on verra bien.

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 23 avr. 2015 13:18

Bonjour, j'ai reçu ma convocation je passe le 4 mai à 10h, on se tient au courant pour les sujets des oraux.

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 23 avr. 2015 22:41

Oui d accord Mélanie bon courage a toutes.

Répondre