Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP 2015 Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re: IFAP 2015 Nancy

Message non lu par Elo » 21 mai 2015 14:14

Ah sympa comme sujet!
il y avait des absentes dans votre groupe? Nous il en manquait 3...

Elo

Re: IFAP 2015 Nancy

Message non lu par Elo » 22 mai 2015 17:11

Sympa comme sujet ;-)
Vous aviez des absentes dans votre groupe?
Nous il en manquait 3!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 22 mai 2015 22:21

Désolée si je publie plusieurs fois le même message mais mon téléphone ne les publie pas et quand je les recommence il publie tout d'un coup!
Bref! J'ai aussi réussi à les faire sourire mais c'est vrai que j'étais impressionnée!!
Plus j'y pense et plus je me dis que ça ne va pas le faire... je me refais l'entretien en me disant que j'aurais dû dire autrement...
De toute façon maintenant c'est fait! Heureusement qu'on attend qu'une semaine sinon je pense que je deviendrais dingue!!
Bon bah seulement 3 en moins...

nh

Re:

Message non lu par nh » 26 mai 2015 18:36

Coucou les filles, admise à Nancy !

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 26 mai 2015 20:43

Salut les filles je suis admise à Nancy!! A très bientôt!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 26 mai 2015 20:47

Moi aussi!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 28 mai 2015 10:08

Bravo les filles ....

8eme sur LC...

Je sers les fesses maintenant en espérant que certaines seront prises ailleurs, abandonnent, ou tombent enceinte ou autre lol....

Je veux trop la faire cette année :-(

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 28 mai 2015 11:11

coucou les filles,
Je n'arrive pas à voir la LC pour le cursus complet, vous y arrivez vous?

merci d'avance

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 29 mai 2015 13:43

Je te le souhaite Alex... maintenant je peux juste te dire que je ne laisserai pas ma place! Mais j'ai entendu qu'en dessous de la 10e place rien n'était perdu!
Marjo, visiblement il faut aller voir sur place parce qu'il y a un soucis avec les listes sur internet.
Les filles, est-ce que quelqu'un a déjà reçu ses notes, les papiers d'information et d'inscription?

nh

Re:

Message non lu par nh » 29 mai 2015 14:21

Non toujours pas reçu les papiers d'inscription ni la confirmation à renvoyer ni les notes.

Répondre