Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP 2015 Nancy
-
Elo
Re: IFAP 2015 Nancy
Ah sympa comme sujet!
il y avait des absentes dans votre groupe? Nous il en manquait 3...
il y avait des absentes dans votre groupe? Nous il en manquait 3...
-
Elo
Re: IFAP 2015 Nancy
Sympa comme sujet 
Vous aviez des absentes dans votre groupe?
Nous il en manquait 3!
Vous aviez des absentes dans votre groupe?
Nous il en manquait 3!
-
Elo
Re:
Désolée si je publie plusieurs fois le même message mais mon téléphone ne les publie pas et quand je les recommence il publie tout d'un coup!
Bref! J'ai aussi réussi à les faire sourire mais c'est vrai que j'étais impressionnée!!
Plus j'y pense et plus je me dis que ça ne va pas le faire... je me refais l'entretien en me disant que j'aurais dû dire autrement...
De toute façon maintenant c'est fait! Heureusement qu'on attend qu'une semaine sinon je pense que je deviendrais dingue!!
Bon bah seulement 3 en moins...
Bref! J'ai aussi réussi à les faire sourire mais c'est vrai que j'étais impressionnée!!
Plus j'y pense et plus je me dis que ça ne va pas le faire... je me refais l'entretien en me disant que j'aurais dû dire autrement...
De toute façon maintenant c'est fait! Heureusement qu'on attend qu'une semaine sinon je pense que je deviendrais dingue!!
Bon bah seulement 3 en moins...
-
Elo
Re:
Je te le souhaite Alex... maintenant je peux juste te dire que je ne laisserai pas ma place! Mais j'ai entendu qu'en dessous de la 10e place rien n'était perdu!
Marjo, visiblement il faut aller voir sur place parce qu'il y a un soucis avec les listes sur internet.
Les filles, est-ce que quelqu'un a déjà reçu ses notes, les papiers d'information et d'inscription?
Marjo, visiblement il faut aller voir sur place parce qu'il y a un soucis avec les listes sur internet.
Les filles, est-ce que quelqu'un a déjà reçu ses notes, les papiers d'information et d'inscription?