Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Quétigny rentrée 2015
-
Audrey
Re:
Il y a deux jury de toute façon, donc deux dernières lol
L'année dernière j'étais passé la dernière, donc oui j'ai attendu 3h
ben que c'est long, arrivé devant le jury j'ai perdu tout mes moyens
donc j'espère passé maxi au bout de 2h.
On se voit tout à l'heure!
Tu avais eu quel note l'année dernière?
L'année dernière j'étais passé la dernière, donc oui j'ai attendu 3h
On se voit tout à l'heure!
Tu avais eu quel note l'année dernière?
-
Floriane
Re:
Les infirmiers passent aussi, donc c'est pour cela qu'il y a deux jury différents.
Oui j'espère que ça va aller, que je ne vais pas perdre mes moyens, surtout après 3h d'attente ...
A Lyon c'est pas comme ça, c'est mieux organiser.
Juste une question, tu crois qu'on peut aller au toilette même si on est dans la salle?
Oui on se voit tout à l'heure !
J'étais même pas classer, j'ai du avoir 9 je crois, et toi?
Oui j'espère que ça va aller, que je ne vais pas perdre mes moyens, surtout après 3h d'attente ...
A Lyon c'est pas comme ça, c'est mieux organiser.
Juste une question, tu crois qu'on peut aller au toilette même si on est dans la salle?
Oui on se voit tout à l'heure !
J'étais même pas classer, j'ai du avoir 9 je crois, et toi?
-
Audrey
Re:
il y a deux jury pour auxiliaire et 1 jury pour infirmière, c'était comme ça lorsque je les passé l'année dernière.
J'était 57ème sur liste complémentaire avec 12.
oui on peut aller au toilette enfin moi avant de passer j'ai demander au membre du jury (celle qui était venu me chercher dans la salle si je pouvait aller au toilette car j'en pouvait plus) là je vais éviter de trop boire avant d'y aller lol.
Ben la c'est dommage leur fonctionnement car d'attendre dans la salle c'est stressant.
Tu l'as passé aussi à lyon?
J'était 57ème sur liste complémentaire avec 12.
oui on peut aller au toilette enfin moi avant de passer j'ai demander au membre du jury (celle qui était venu me chercher dans la salle si je pouvait aller au toilette car j'en pouvait plus) là je vais éviter de trop boire avant d'y aller lol.
Ben la c'est dommage leur fonctionnement car d'attendre dans la salle c'est stressant.
Tu l'as passé aussi à lyon?
-
Audrey
Re:
Sa c'est plutôt bien passé, après je sais pas si c'est suffisant.
J'ai fait avantages(gain de temps, pas de file d'attente...) inconvénients (sédentarité et isolement, piratage du compte, arnaque...........)
Plus qu'à attendre le 23 juin