Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
magali
Message non lu
par magali » 06 mai 2015 11:03
melissa,tu avais eu quelle note?
Je trouve ça bizarre de recaler quelqu'un pour une histoire d'éloignement!!!
Moi,mon sujet de m'inspirait pas plus que ça,mais je m'en suis bien sortie,enfin je pense...
-
nh
Message non lu
par nh » 06 mai 2015 11:48
Le sujet sur la précarité c'était un truc de la Croix-Rouge ?
-
magali
Message non lu
par magali » 06 mai 2015 16:14
@nh,oui pourquoi?
-
chloé
Message non lu
par chloé » 06 mai 2015 19:29
Oui jai tout prevu pour mes enfants car je travaille donc il faut bien les faire garder.
-
nh
Message non lu
par nh » 07 mai 2015 07:23
Magali, cette question sur le sujet car j'ai eu ce même sujet à Metz, ils ont du se concerter avec Thionville. Mais j'ai eu peu de questions sur la formation.
-
magali
Message non lu
par magali » 07 mai 2015 08:31
Ah bon? et tu t'en es bien sorti? tu es passée quand?
-
nh
Message non lu
par nh » 07 mai 2015 09:34
Je suis passée hier Magali. Je ne sais pas niveau ressenti, j'avais des choses à dire sur le sujet mais ne m'ont pas posé beaucoup de questions.
-
magali
Message non lu
par magali » 07 mai 2015 10:54
oui nH,comme je le disais plus haut,les doutes subsistent...Tu as quand tes résultats?
Tu avais quelles notes l'année dernière?
-
nh
Message non lu
par nh » 07 mai 2015 11:31
L'an passé j'avais eu seulement 13,5 et pourtant j'avais fait le tour du sujet (drogue). Le résultat c'est début juin le 2 je crois.
-
Melissa
Message non lu
par Melissa » 07 mai 2015 11:43
J'ai eu 9.5 a l'oral.
Elles m'ont dit que j'avais qu'a passer pres de chez moi. Car si tout le monde fait comme sa de se deplaer plus loin les gens qui habitent autour auront encore moins de chance et pourtant ils sont près...
Enfin bref tantpis c'est fait ! Elles m'ont dit vou essaierai plus pres la procjaine fois car c'etait tres bien. Donc voila..