Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée Paul strauss 2015-2016
-
Marie
Re: Rentrée Paul strauss 2015-2016
Normalement je reçois demain fin je croise les doigts !!!
-
Audrey
Non Elodie je n'ai pas reçu de lettre car moi je suis sur liste complémentaire ...
Phine, j'ai appelé l'école jeudi après-midi elle m'a dit qu'elle commençait a appelé la liste complémentaire dans la journée ... donc c'est à dire qu'ils ont commencé jeudi après sa dépend combien tu es sur LC, mais elle m'a dit de rappeler le 19 juin moi pour avoir des nouvelles car elle m'a dit que la première pré-rentré pour ceux de LP était le 17 et 18 juin et que certaines personnes n'allait pas se présenter donc ils en seront plus sur l'avancement.
Ne t'inquiètes pas, les pré-rentré y'en n'a jusqu'à début juillet donc tu peux être appelé après le 18 juin.
Phine, j'ai appelé l'école jeudi après-midi elle m'a dit qu'elle commençait a appelé la liste complémentaire dans la journée ... donc c'est à dire qu'ils ont commencé jeudi après sa dépend combien tu es sur LC, mais elle m'a dit de rappeler le 19 juin moi pour avoir des nouvelles car elle m'a dit que la première pré-rentré pour ceux de LP était le 17 et 18 juin et que certaines personnes n'allait pas se présenter donc ils en seront plus sur l'avancement.
Ne t'inquiètes pas, les pré-rentré y'en n'a jusqu'à début juillet donc tu peux être appelé après le 18 juin.
-
Audrey
Mais en tout cas, je pense qu'ils ont eu un grand nombre de désistements et de reports je pense, mais ils appelle surement petit à petit ! Parce que moi qui suit loin sur LC, dans un appel précèdent, la secrétaire m'avait dit que c'était bon pour moi...