Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Paul strauss 2015-2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Rentrée Paul strauss 2015-2016

Message non lu par Marie » 12 juin 2015 18:01

Normalement je reçois demain fin je croise les doigts !!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 12 juin 2015 18:57

Moi j'ai trouvé la liste de mon département sur internet

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 12 juin 2015 19:40

D accord merci beaucoup Delphine

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 juin 2015 22:48

De rien Elodie

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 juin 2015 00:15

Non Elodie je n'ai pas reçu de lettre car moi je suis sur liste complémentaire ...

Phine, j'ai appelé l'école jeudi après-midi elle m'a dit qu'elle commençait a appelé la liste complémentaire dans la journée ... donc c'est à dire qu'ils ont commencé jeudi après sa dépend combien tu es sur LC, mais elle m'a dit de rappeler le 19 juin moi pour avoir des nouvelles car elle m'a dit que la première pré-rentré pour ceux de LP était le 17 et 18 juin et que certaines personnes n'allait pas se présenter donc ils en seront plus sur l'avancement.

Ne t'inquiètes pas, les pré-rentré y'en n'a jusqu'à début juillet donc tu peux être appelé après le 18 juin.

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 juin 2015 00:18

Mais en tout cas, je pense qu'ils ont eu un grand nombre de désistements et de reports je pense, mais ils appelle surement petit à petit ! Parce que moi qui suit loin sur LC, dans un appel précèdent, la secrétaire m'avait dit que c'était bon pour moi...

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 13 juin 2015 09:30

Slt Audrey tu es combien sur la liste complémentaires parce que moi aussi j'y suis

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 juin 2015 13:50

Je suis 45ème

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 13 juin 2015 16:02

Merci beaucoup Audrey pour ta reponse .

Je suis pas sur LC j'ai envoyé mon dossier car je suis sur liste d'attente dans une autre école.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 13 juin 2015 17:16

Ah oui d'accord, je pense que l'école sera déficitaire comme on est que 51 sur LC, donc tu as tes chances oui .

Répondre