Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leyna

Re:

Message non lu par Leyna » 09 juin 2015 11:05

Salut Marjo, j'ai toujours aucunes nouvelle, pas d'appel pour le moment...
J'ai envoyé un mail à l'école pour leur demander où ça en était au niveau désistement et la secrétaire m'a répondu qu'ils ne communiquaient pas ce genre d'infos car ça entraînait des on dits entre les candidats... Bref je suis toujours pas avancée c'est stressant

ali

Re:

Message non lu par ali » 09 juin 2015 11:19

Bonjour,
Alors moi je suis sur LC à Jeanne Blum (78) . Je suis 13 eme et il y a que 25 places donc j'ai peu de chance d'etre recu :cry: mais au fond moi j'espere tellement!! Donc celles qui se desistent laisser un petit msg ;)

Aleksandra

Re:

Message non lu par Aleksandra » 09 juin 2015 12:12

Je libere une place à Montreuil, j 'envoie la lettre d'annulation d'inscription aujourd'hui; j'ai choisi l'ecole de Vitry.
Bonne chance à tous qui sont dans le liste d'attente!!

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 09 juin 2015 12:53

A pas cool la secrétaire leyna moi pour l 'instant j ai pas rappelé l'école mais la secrétaire était sympa...donc en attente mais je suis sur que ça va être bon pour toi
Ali bon courage on croise avec toi et on pro pro les desistements lol
Aleksandra merci de l'info

Leyna

Re:

Message non lu par Leyna » 09 juin 2015 13:17

Jespere que ca sera bon mais je doute quand meme.. jespere que ca sera aussi bon pour toi Marjo! Courage pour cette attente assez horrible, ca va le faire!! si il y a d'autres filles comme Alesksandra qui se désistent faites nous signe svp :)
On y croit ;)
bonne journée à toutes!

Adelynette

Re:

Message non lu par Adelynette » 09 juin 2015 13:47

Marjo effectivement j'ai les boules mais bon ce qui est fait est fait j'espère juste arriver jusqu'à l'oral l'an prochain pck c'est pas certains!
En attendant et bien je cherche désespérément un boulot depuis septembre en vain :( et puis je vais devenir instructive en massage pour bebe d'ici la fin du mois donc j'aurais aussi cela a mettre en place et qui me permettra d'avoir un lien avec les jeunes parents et leurs bébés .
Et toi que pense tu faire si jamais tu n'est pas appeler?

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 09 juin 2015 16:30

Merci Leyna mais oui ca va le faire pr nous lol

Adelynette ben ce sera pas en attendant car si je ne l'ai pas je ne repasserai pas malheureusement ..
C bcp de travail et l année prochaine je ne pourrai pas ...je commence à develloper ma branche c a dire la voyance et le bien etre (massage etc lol) Voilà la machine est déjà lancé mtn j'attends les retours...et peut-être des complètement de formation si oss ...
Tu sais tt lol

rachou

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par rachou » 10 juin 2015 12:25

Bonjour, je suis 10éme sur la liste complémentaire de Mantes la jolie, j'ai beau appelé, j'ai beau m'y rendre personne pourme dire si ma position a évolué ds le classement , alors si qq peut me renseigner je suis preneuse!!!!!

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 10 juin 2015 13:55

Bravo rachou ....
Ils sont combien sur LP ?
Ben on croise aussi les doights pour toi

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 10 juin 2015 14:06

Coucou, je suis 4ème sur la liste complémentaire à l'école de Tours pour 16 places, je sais déjà qu'il y a eu 2 désistements... Est ce que il y a des filles qui sont au courant des désistements des années passées ? Merci :)

Répondre