Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste Complètementaire AP 2015
-
Leyna
Re:
Salut Marjo, j'ai toujours aucunes nouvelle, pas d'appel pour le moment...
J'ai envoyé un mail à l'école pour leur demander où ça en était au niveau désistement et la secrétaire m'a répondu qu'ils ne communiquaient pas ce genre d'infos car ça entraînait des on dits entre les candidats... Bref je suis toujours pas avancée c'est stressant
J'ai envoyé un mail à l'école pour leur demander où ça en était au niveau désistement et la secrétaire m'a répondu qu'ils ne communiquaient pas ce genre d'infos car ça entraînait des on dits entre les candidats... Bref je suis toujours pas avancée c'est stressant
-
Adelynette
Re:
Marjo effectivement j'ai les boules mais bon ce qui est fait est fait j'espère juste arriver jusqu'à l'oral l'an prochain pck c'est pas certains!
En attendant et bien je cherche désespérément un boulot depuis septembre en vain
et puis je vais devenir instructive en massage pour bebe d'ici la fin du mois donc j'aurais aussi cela a mettre en place et qui me permettra d'avoir un lien avec les jeunes parents et leurs bébés .
Et toi que pense tu faire si jamais tu n'est pas appeler?
En attendant et bien je cherche désespérément un boulot depuis septembre en vain
Et toi que pense tu faire si jamais tu n'est pas appeler?
-
marjo
Re:
Merci Leyna mais oui ca va le faire pr nous lol
Adelynette ben ce sera pas en attendant car si je ne l'ai pas je ne repasserai pas malheureusement ..
C bcp de travail et l année prochaine je ne pourrai pas ...je commence à develloper ma branche c a dire la voyance et le bien etre (massage etc lol) Voilà la machine est déjà lancé mtn j'attends les retours...et peut-être des complètement de formation si oss ...
Tu sais tt lol
Adelynette ben ce sera pas en attendant car si je ne l'ai pas je ne repasserai pas malheureusement ..
C bcp de travail et l année prochaine je ne pourrai pas ...je commence à develloper ma branche c a dire la voyance et le bien etre (massage etc lol) Voilà la machine est déjà lancé mtn j'attends les retours...et peut-être des complètement de formation si oss ...
Tu sais tt lol
-
rachou
Re: Liste Complètementaire AP 2015
Bonjour, je suis 10éme sur la liste complémentaire de Mantes la jolie, j'ai beau appelé, j'ai beau m'y rendre personne pourme dire si ma position a évolué ds le classement , alors si qq peut me renseigner je suis preneuse!!!!!