Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Bordeaux et Agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re: oral Bordeaux et Agen

Message non lu par Jessica » 27 juin 2015 16:40

Verdict pour moi 6 ème sur liste d'attente. Ca va etre long encore et encore. Courage et on se tient au jus

Jessica

Re: oral bordeaux et agen

Message non lu par Jessica » 29 juin 2015 12:23

Félicitation milie 16 , Marie courage pour l année prochaine c est dur mais c est bien de persévérer . Moi suis trop dégoûtée car je ne le repasserai pas l année prochaine. Bravo les filles. Peut être une Bonne Nouvelle dans l été

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 29 juin 2015 20:46

Félicitation milie 16 ! As tu reçu tes notes par hasard ?? Jessica continuons à croiser les doigts car moi non plus je ne pourrai le repasser l'année prochaine 😞

Milie16

Re:

Message non lu par Milie16 » 30 juin 2015 12:16

Oui Sandra j'ai reçu mes notes: 11 à l'écrit et 19,5 à l'oral!!! Pour moi aussi c'était la dernière année que je le tentais. J'espère que vous allez être appelées les filles! ;-)

Milie16

Re:

Message non lu par Milie16 » 01 juil. 2015 17:22

bonjour les filles,
Est-ce que certaines d'entre vous auraient des conseils/bons plans/adresses à me donner pour trouver un logement sur Bordeaux pour la rentrée??? J'avoue que je sais pas trop où me renseigner... merci d'avance.

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 03 juil. 2015 16:20

Salut milie 16 il y a un lieu sur le site de l école pour les logements après regarde le bon coin pour les annonces de location ou colocation . Voilà a plus

Sandra

Message non lu par Sandra » 07 juil. 2015 17:02

Coucou les filles!

Je viens aux News. Est ce qu'une de vous, qui était sur la liste complémentaire, a eu des nouvelles ??

Sandra

Message non lu par Sandra » 08 juil. 2015 10:47

Bon je viens d'avoir la secrétaire de l'institut. Ils en sont à la 5 eme de la liste complémentaire...elle m'a bien confirmé qu'ils pouvaient nous appeler jusqu' au jour de la rentrée ...sincèrement l'été va être long si je reste dans cette angoisse de ne pas savoir..c'est assez dur .

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 08 juil. 2015 11:19

Oui Sandra c est dur d attendre. J ai eu les mêmes infos que toi. Les prochaines c est nous. Si je suis appelée je t en informe. Allez bon été quand même .

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 08 juil. 2015 11:49

Merci Jessica ...bon été à toi aussi !

Répondre