Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP concours 2016
-
Laetitia
Re: Oral AP concours 2016
Bonjour jenny fer je m'excuse je viens de voir ton message
Je suis tombée sur deux photos une sur une mamie qui fouillait une poubelle et l'autre une équipe de volley ball.
J'ai choisit le volley : santé bienfaits du sports
Je suis tombée sur deux photos une sur une mamie qui fouillait une poubelle et l'autre une équipe de volley ball.
J'ai choisit le volley : santé bienfaits du sports
-
Lucie
Re:
Sayez les résultats sont tombés !!! je suis sur la liste principale et donc trop heureuse et en plus 6ème au classement hâte d'avoir mes notes...
marlène jai vu que tu étais sur liste comp mais 6ème donc tu peux pratiquement considérer que c'est bon aussi pour toi ... la secrétaire m'a dit que presque ts les ans ils descendent jusqu'à environ 30/40 places....
je pense que nous nous verrons à la rentrée septembre

marlène jai vu que tu étais sur liste comp mais 6ème donc tu peux pratiquement considérer que c'est bon aussi pour toi ... la secrétaire m'a dit que presque ts les ans ils descendent jusqu'à environ 30/40 places....
je pense que nous nous verrons à la rentrée septembre
-
marlene
Re:
coucou Lucie toute mes felicitations tu as grave gerer pour etre 6eme
j'ai recu ma note ce matin j'ai eu 15/20 et je suis 9eme sur liste complementaire donc oui ils vont m'appeles ssauf que j'ai un souci de financement mon cif a ete refuse j'ai fais une demande de recours gracieux.
quelqu'un sait si le report de scolarité marche pour les personnes en liste complementaire ou ca marche que pour ceux sur liste principale.
j'aurais trop les boules sinon!!
merci....
j'ai recu ma note ce matin j'ai eu 15/20 et je suis 9eme sur liste complementaire donc oui ils vont m'appeles ssauf que j'ai un souci de financement mon cif a ete refuse j'ai fais une demande de recours gracieux.
quelqu'un sait si le report de scolarité marche pour les personnes en liste complementaire ou ca marche que pour ceux sur liste principale.
j'aurais trop les boules sinon!!
merci....