Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats
-
slim
Re: Résultats
pr nico... je lai passé en lorraine tt come toi...pas de pb si tu ve kon se rencontre avc les otr candidats de la region (jsuis de reims ms dependan de la region loraine)
-
Nico54
A Slim
Ecoute c'est selon tes dispositions. Tu n'as qu'à me contacter sur ma boîte mail dont l'adresse est un peu plus haut.....
Ecoute c'est selon tes dispositions. Tu n'as qu'à me contacter sur ma boîte mail dont l'adresse est un peu plus haut.....
-
stéphanie
salut à tous
je suis sur liste complémentaire et je souhaiterai savoir quelle est la date limite pour que les admis donnent leur réponse... histoire de savoir à partir de quelle date les personnes de liste complémentaire peuvent etre appelées?
merci pour vos réponses
a plus
je suis sur liste complémentaire et je souhaiterai savoir quelle est la date limite pour que les admis donnent leur réponse... histoire de savoir à partir de quelle date les personnes de liste complémentaire peuvent etre appelées?
merci pour vos réponses
a plus
-
Phip'
Hep!
juste uen question un peu bete, il se passe quoi maintenant pour les admis?
On attend nos notes? ok,
mais apres, comment confirme t-on (ou infirme t-on !!) notre inscription ?
La pJJ nous envois des papaier a remplir? c'est à nous de les contacter?...
Felicitation aux admis!
Courage aux admis sur liste complementaire
Et bonne perseveration aux autre!!
A bientot a Paris!
juste uen question un peu bete, il se passe quoi maintenant pour les admis?
On attend nos notes? ok,
mais apres, comment confirme t-on (ou infirme t-on !!) notre inscription ?
La pJJ nous envois des papaier a remplir? c'est à nous de les contacter?...
Felicitation aux admis!
Courage aux admis sur liste complementaire
Et bonne perseveration aux autre!!
A bientot a Paris!
-
mymy49
nico54 ne soit pas étonné de tes notes tu le mérites d'après ce que j'ai pu voir le 19 avril
en tout cas moi je ne serai pas là à la rentrée et merci pour ton petit mot mais ce qui ne m'empêchera pas d'aller dans la région parisienne pour prendre quelques mousses!!!
je ne baisse pas les bras pour l'année d'après bien au contraire...
salut à Céline et à Michel et à tous ceux que j'ai pu rencontrer le jour des oraux
en tout cas moi je ne serai pas là à la rentrée et merci pour ton petit mot mais ce qui ne m'empêchera pas d'aller dans la région parisienne pour prendre quelques mousses!!!
je ne baisse pas les bras pour l'année d'après bien au contraire...
salut à Céline et à Michel et à tous ceux que j'ai pu rencontrer le jour des oraux
-
Nosi
je n'ai pas plus de nouvelle Phip', as tu de la suite que donne le service de concours aux admis?
-
pas admis non plus!!
pour Marie,
Je te comprends car tout comme toi je ne suis pas admis !!Pourtant je pensais que l'oral c'était bien passé!! En tout cas félicitations a ceux qui ont réussi .
Bien évidemment je pense aussi que le fait d'avoir des enfants , d'être assez âgé ne m'a pas aidé mais bon c'est la vie , il faut l'accepter pour repartir de plus belles!!
Je crois au destin et je pense que ceux qui l'ont râté auraont bientôt une autre satisfaction!! à bientôt!!
Je te comprends car tout comme toi je ne suis pas admis !!Pourtant je pensais que l'oral c'était bien passé!! En tout cas félicitations a ceux qui ont réussi .
Bien évidemment je pense aussi que le fait d'avoir des enfants , d'être assez âgé ne m'a pas aidé mais bon c'est la vie , il faut l'accepter pour repartir de plus belles!!
Je crois au destin et je pense que ceux qui l'ont râté auraont bientôt une autre satisfaction!! à bientôt!!
-
celine
bonsoir,
marie suis ds la meme situation que toi j y ai cru et pourtant...tt ca pr dire que je partage ta deception et en plus en interne on a pas de liste complementaire. c com ca reste plus k passer a autre chose
a plus
marie suis ds la meme situation que toi j y ai cru et pourtant...tt ca pr dire que je partage ta deception et en plus en interne on a pas de liste complementaire. c com ca reste plus k passer a autre chose
a plus
-
AudreY
Coucou à tous,
J'ai passé le concours en interne, je ne l'ai pas eu à l'oral. Quelqu'un a t il déjà reçu ses notes ?? moi je les attend avec impatience, j'aimerai savoir ce qui n'a pas été.
Pensez vous réellement que le fait d'avoir un enfant nous porte préjudice ???
Bonne continuation à tous
J'ai passé le concours en interne, je ne l'ai pas eu à l'oral. Quelqu'un a t il déjà reçu ses notes ?? moi je les attend avec impatience, j'aimerai savoir ce qui n'a pas été.
Pensez vous réellement que le fait d'avoir un enfant nous porte préjudice ???
Bonne continuation à tous