Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noa

Re: Affectation PTF

Message non lu par noa » 21 juin 2007 10:24

j'ai recu mon affectation au ptf de Lyon.C'etait mon premier choix.Je suis tres heureuse!!
si d'autres personnes st aussi affectees sur ce ptf on pourrait peut etre faire cce avant la rentree.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 juin 2007 11:15

Je viens d'apprendre que j'étais affecté à Marseille alors je lance 1 petit appel d'espoir, si certains qui ont eu Paris, Orléans, Rennes où même Rouen veulent aller bosser au soleil, tenez moi au courant et j'échangerai volontiers ma région!

Pour Manuella

Message non lu par Pour Manuella » 21 juin 2007 11:42

Manuella,
J'ai vu sur l'autre forum que t'aurais préféré Marseille au lieu d'Orléans...Moi c'est l'inverse!
Tiens moi au courant si tu veux qu'on échange, ça serait vraiment cool!

Lili

Message non lu par Lili » 21 juin 2007 13:51

Je suis au PTF TOULOUSE mais heu je préfère toulouse désolé :crazy: :rocket:

Phip'

Message non lu par Phip' » 21 juin 2007 15:37

Yep! PTF Marseille, mon premier choix! parfait!

Ca va changer de la grisaille du nord (strasbourg)!

profitez bien de vos vacances!! :)

inès

Message non lu par inès » 21 juin 2007 18:51

je vous envoie un grand Help car mon amie a été affectée au ptf de marseille qui est loin d'être son 1er choix si kelkun souhaite echanger avec elle contre le ptf de l'idf kil lui fasse signe ou si vous avez été affecté au ptf de marseille contactez la au: 06.16.78.56.37 ou par mail à sloogy78@yahoo.fr. elle s'appelle karima.
un grand merci d'avance.

élisa

Message non lu par élisa » 21 juin 2007 20:02

Noa, Moi aussi je suis au PTF de Lyon...et je suis tout à fait ok pour faire connaissance avant le début de la formation, c'est une très bonna idée!! alors n'hésite pas à me contacter.A très vite j'espère.

bilouche

Message non lu par bilouche » 21 juin 2007 23:27

coucou noa et elisa!!!!

jai aussi été affecter au ptf de lyon mon premier choix je suis trop contente et je serais heureuse de faire votre connaissance avt la rentrée!!!!d'ou venez vous??? A tres vite gspr mon msn samia257@hotmail.fr n'hésitez pas!!!!

noa

Message non lu par noa » 22 juin 2007 11:13

salut bilouche et elisa,
je vous laisse mon msn pour discuter plus facilement isaure63@hotmail.com

claire

Message non lu par claire » 22 juin 2007 11:43

voila je vous lance un grand appel à l'aide, j'avais demandé en premier choix en pole territorial Paris (vu ke j'habite en ile de france) mais j'ai été affecté au pole territorial de Marseille....

Alors je suis tout à fait prête à échanger mon pole territorial marseille contre votre pole territorial Marseille. N'hésitez surtout pas à me contacter :

chounettez@hotmail.fr

06 10 71 18 59

Répondre