Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectation PTF
-
noa
Re: Affectation PTF
j'ai recu mon affectation au ptf de Lyon.C'etait mon premier choix.Je suis tres heureuse!!
si d'autres personnes st aussi affectees sur ce ptf on pourrait peut etre faire cce avant la rentree.
si d'autres personnes st aussi affectees sur ce ptf on pourrait peut etre faire cce avant la rentree.
-
Stéphanie
Je viens d'apprendre que j'étais affecté à Marseille alors je lance 1 petit appel d'espoir, si certains qui ont eu Paris, Orléans, Rennes où même Rouen veulent aller bosser au soleil, tenez moi au courant et j'échangerai volontiers ma région!
-
Pour Manuella
Manuella,
J'ai vu sur l'autre forum que t'aurais préféré Marseille au lieu d'Orléans...Moi c'est l'inverse!
Tiens moi au courant si tu veux qu'on échange, ça serait vraiment cool!
J'ai vu sur l'autre forum que t'aurais préféré Marseille au lieu d'Orléans...Moi c'est l'inverse!
Tiens moi au courant si tu veux qu'on échange, ça serait vraiment cool!
-
Phip'
Yep! PTF Marseille, mon premier choix! parfait!
Ca va changer de la grisaille du nord (strasbourg)!
profitez bien de vos vacances!!
Ca va changer de la grisaille du nord (strasbourg)!
profitez bien de vos vacances!!
-
inès
je vous envoie un grand Help car mon amie a été affectée au ptf de marseille qui est loin d'être son 1er choix si kelkun souhaite echanger avec elle contre le ptf de l'idf kil lui fasse signe ou si vous avez été affecté au ptf de marseille contactez la au: 06.16.78.56.37 ou par mail à sloogy78@yahoo.fr. elle s'appelle karima.
un grand merci d'avance.
un grand merci d'avance.
-
élisa
Noa, Moi aussi je suis au PTF de Lyon...et je suis tout à fait ok pour faire connaissance avant le début de la formation, c'est une très bonna idée!! alors n'hésite pas à me contacter.A très vite j'espère.
-
bilouche
coucou noa et elisa!!!!
jai aussi été affecter au ptf de lyon mon premier choix je suis trop contente et je serais heureuse de faire votre connaissance avt la rentrée!!!!d'ou venez vous??? A tres vite gspr mon msn samia257@hotmail.fr n'hésitez pas!!!!
jai aussi été affecter au ptf de lyon mon premier choix je suis trop contente et je serais heureuse de faire votre connaissance avt la rentrée!!!!d'ou venez vous??? A tres vite gspr mon msn samia257@hotmail.fr n'hésitez pas!!!!
-
noa
salut bilouche et elisa,
je vous laisse mon msn pour discuter plus facilement isaure63@hotmail.com
je vous laisse mon msn pour discuter plus facilement isaure63@hotmail.com
-
claire
voila je vous lance un grand appel à l'aide, j'avais demandé en premier choix en pole territorial Paris (vu ke j'habite en ile de france) mais j'ai été affecté au pole territorial de Marseille....
Alors je suis tout à fait prête à échanger mon pole territorial marseille contre votre pole territorial Marseille. N'hésitez surtout pas à me contacter :
chounettez@hotmail.fr
06 10 71 18 59
Alors je suis tout à fait prête à échanger mon pole territorial marseille contre votre pole territorial Marseille. N'hésitez surtout pas à me contacter :
chounettez@hotmail.fr
06 10 71 18 59